“Lit double ou doubles lits?”
Avis sur Hotel H33

Hotel H33
N° 156 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 25 mars 2013

Petit hotel sympathique pas trop cher.
Chambre agréable mais très mal insonorisé, pas de chauffage, le lit pour deux personnes n’était en fait que deux lits simples rassemblés. Au petit matin, attention de ne pas tomber entre les deux!
La femme de ménage est entrée à 11h dans la chambre malgré nos protestation, nous dérangeant en plein sommeil, pour jeter les draps propres à coté de nous et nous aboyer que nous devions partir à midi. Pas une excuse.... Sans parler du boucan d'aspirateur, cris et bavardages à partir de 8h....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2013

Hôtel très bien placé à 15 minutes grand Max de la gare Nice ville, 10 minutes Max de la place massena et 15 du vieux nice et de la ballade des anglais. Chambre plutot simple mais propre et calme couleur flashy et jeune. Salle de bain très bon état, savons, verre plasqiue, sèche cheveux, serviettes, tapie de douche. Tout petit ascenseur 2 personnes Max. Petit coffre fort dans la chambre. Accueil très sympathique et prix très raisonnable 45 euros la nuit en chambre double sur internet (france-hotel)au mois de février pour le carnaval !

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en plein centre ville hôtel design et très propre. (nous sommes maniaque :-))
Accueil chaleureux et convivial
Chambres super design et salle de bain qui a fait rêver madame. ;-)
A recommander sans hésiter

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 26 octobre 2012

Hôtel parfait, rien a dire nous avons passé un séjour des plus agréable. Cet hôtel est très confortable, bien situé en plein centre ville et proche de tout et le personnel est aimable et serviable. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel pour notre prochain séjour sur Nice.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Déçu de cet hôtel. On ne m'avait pas mentionné que c'était un repère de gay-luron

La chambre était dans un état lamentable, plus de 100 euros la nuit, on est en droit de s'attendre à mieux. Allez à cet hôtel juste si vous êtes mal pris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 26 juillet 2012

hôtel très bien situé en centre ville. Bon accueil, propre. Chambre fonctionnelle salle d'eau agréable, petit déjeunher satisfaisant. Hôtel calme. Pas de bruit de la rue (pour notre chambre sur cour).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

hotel en plein centre de nice, avec un parking (pas dans l'hotel mais a proximité, public mais gardé et avec des places réservées pour l'hotel ) accueil sympa très bon rapport qualité prix, seul problème pas de rideau de douche alors c'est un peu les grandes eaux!mais très propre! le prix est tout a fait correct pour la situation e les services

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple