“Le minimum qu'on puisse attendre...”
Avis sur Hotel H33

Hotel H33
N° 160 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 14 juin 2013 par mobile

Le minimum qu'on demande à un hôtel en général c'est : propreté, lit confortable, tv... Voilà donc à l'hôtel H33 on a le minimum, mais les chambres sont sombres, très peu décorées (murs abimés), le petit déjeuner est aussi très minimaliste (pain, croissants...et c'est tout!). Et idem pour l'accueil ainsi que le fonctionnement de l'ascenseur qui s'arrête aux inter-étages, du jamais vu! Personnellement lors de mon prochain passage à Nice je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel H33
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2013

Si vous chercher une minuscule chambre avec forte odeur d humidité n attendez plus !
Le mot qui qualifierais le mieux : dégouttant !
Pas de parking
Un accueil de [--]
Un ascenseur très petit ( 1 personne 1 valise)
En ouvrant la porte de la chambre c est le pompon l odeur vous prend le nez malgré que la fenêtre soit ouverte , pas de place du tout.
L impression d être dans un placard !
Les photos ne corresponde pas a la chambre .
SAUVEZ VOUS !!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 2 juin 2013

Hotel très bien situé en plein Nice à proximité immédiate du vieux Nice, ou du quartier commerçant, pas très loin de la promenade des Anglais, là est son gros avantage. Pour le reste la chambre est très basique, petite, salle de bain également minime mais propre et fonctionnel.
Attention au bruit notre chambre donnait directement sur une rue passante et bruyante, néanmoins fenêtre fermé le bruit était minime.
Petit dej un peu simple au vue du prix 8e!
Bref c'est pas le grand luxe, mais nous avons payé 50e la nuit donc à ce prix là en plein centre de Nice ça reste très convenable, après les prix explosant en Juillet -Aout pas sur que ça soit aussi interessant à cette période-ci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2013

position centrale, permet d' accéder a tout les transports public, site touristique. chambre sympa, salle de bain spacieuse et fonctionel. petit déjeuner un peut trop basique,mais pour 8 euro sa reste correcte. ascenseur peut pratique, mais pas indispensable. exellent rapport qualitées/prix. l' offre etait à 50 euro la chambre double supérieures.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Très bon séjour en Juin 2009, équipe au top et situation impeccable. L'ascenseur est certes assez petit mais on s'y fait très bien. La salle de bain coquète est plutôt bien agencée, et la chambre avec balcon du 5ème étage est un cocon dont on ne voudrait sortir. Je recommande !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2013

Hôtel très bien situé en plein coeur de Nice à 10 min à pied du Vieux Nice et à 200 mètres du Centre Commercial Nice Etoile. L'hôtel et la chambre sont très propre, le personnel accueillant et on se sent comme a la maison. Petit Déjeuner très sympa et variè pour 8€ a volonté. Je vous recommande vivement cet hotel** jeune et dynamique.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 25 mars 2013

Je recommande cet hôtel avec un accueil très chaleureux et convivial avec un personnel aux petits soins tout le long de notre séjour. J’ai eu une très belle chambre confortable avec terrasse (115 € petit déjeuner copieux, sympa et inclus), très bien équipée et surtout très propre. L’hôtel est très bien situé en plein centre ville, proche de la gare, du centre commercial Nice étoile, de la place Massena, de la mer et de la vieille ville. Excellent rapport qualité-prix pour un petit hôtel moderne aux couleurs très tendance.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple