“EddyB_reviendrai”

Hotel H33
N° 158 sur 205 Hôtels à Nice
“EddyB_reviendrai”
Avis écrit le 21 août 2013

excellente etablissement, réception au top belle établissement dans Nice que je recommande fortement j'étais dans la chambre 34, pas un bruit ... j'ai passé un excellent moment le personnel est très sympathique, à l'écoute de la clientèle... Bref ... j'ai passé un agréable séjour je recommande vivement cette établissement .

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très sympa, chambre très propre et très agréable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix (2 sortes de yaourt, plusieurs sortent de fromage, salade de fruit, céréales, pain, croissant exct...). Le personel est très agréable et toujours a votre service.

• Séjour du août 2013
Augusta, Géorgie
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Le minimum qu'on demande à un hôtel en général c'est : propreté, lit confortable, tv... Voilà donc à l'hôtel H33 on a le minimum, mais les chambres sont sombres, très peu décorées (murs abimés), le petit déjeuner est aussi très minimaliste (pain, croissants...et c'est tout!). Et idem pour l'accueil ainsi que le fonctionnement de l'ascenseur qui s'arrête aux inter-étages, du jamais vu! Personnellement lors de mon prochain passage à Nice je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 9 juin 2013

Si vous chercher une minuscule chambre avec forte odeur d humidité n attendez plus !
Le mot qui qualifierais le mieux : dégouttant !
Pas de parking
Un accueil de [--]
Un ascenseur très petit ( 1 personne 1 valise)
En ouvrant la porte de la chambre c est le pompon l odeur vous prend le nez malgré que la fenêtre soit ouverte , pas de place du tout.
L impression d être dans un placard !
Les photos ne corresponde pas a la chambre .
SAUVEZ VOUS !!!!

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel très bien situé en plein Nice à proximité immédiate du vieux Nice, ou du quartier commerçant, pas très loin de la promenade des Anglais, là est son gros avantage. Pour le reste la chambre est très basique, petite, salle de bain également minime mais propre et fonctionnel.
Attention au bruit notre chambre donnait directement sur une rue passante et bruyante, néanmoins fenêtre fermé le bruit était minime.
Petit dej un peu simple au vue du prix 8e!
Bref c'est pas le grand luxe, mais nous avons payé 50e la nuit donc à ce prix là en plein centre de Nice ça reste très convenable, après les prix explosant en Juillet -Aout pas sur que ça soit aussi interessant à cette période-ci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Recogne, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 17 avril 2013

position centrale, permet d' accéder a tout les transports public, site touristique. chambre sympa, salle de bain spacieuse et fonctionel. petit déjeuner un peut trop basique,mais pour 8 euro sa reste correcte. ascenseur peut pratique, mais pas indispensable. exellent rapport qualitées/prix. l' offre etait à 50 euro la chambre double supérieures.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon séjour en Juin 2009, équipe au top et situation impeccable. L'ascenseur est certes assez petit mais on s'y fait très bien. La salle de bain coquète est plutôt bien agencée, et la chambre avec balcon du 5ème étage est un cocon dont on ne voudrait sortir. Je recommande !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux