“acceuil”
Avis sur Hotel H33

Hotel H33
N° 156 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai été très mal reçue par le propriétaire de l'hôtel qui m'a sitôt prise en grippe dès mon arrivée.
Si je n'étais pas accompagnée de mon enfant, je serai partie ailleurs
Malhonnête et irrespectueux.
Je ne conseillerai pas cet hôtel même si celui-ci est d'un prix attractif.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel très calme, quelques améliorations peuvent être apportées au niveau des chambres : moquette pas très nette, linge de toilette minima, petit déjeuner à complémenter de fruits frais par ex. L'ascenseur est également un problème quand on séjourne avec une personne âgée ou handicapée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

excellente etablissement, réception au top belle établissement dans Nice que je recommande fortement j'étais dans la chambre 34, pas un bruit ... j'ai passé un excellent moment le personnel est très sympathique, à l'écoute de la clientèle... Bref ... j'ai passé un agréable séjour je recommande vivement cette établissement .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Hotel très sympa, chambre très propre et très agréable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix (2 sortes de yaourt, plusieurs sortent de fromage, salade de fruit, céréales, pain, croissant exct...). Le personel est très agréable et toujours a votre service.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Le minimum qu'on demande à un hôtel en général c'est : propreté, lit confortable, tv... Voilà donc à l'hôtel H33 on a le minimum, mais les chambres sont sombres, très peu décorées (murs abimés), le petit déjeuner est aussi très minimaliste (pain, croissants...et c'est tout!). Et idem pour l'accueil ainsi que le fonctionnement de l'ascenseur qui s'arrête aux inter-étages, du jamais vu! Personnellement lors de mon prochain passage à Nice je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Si vous chercher une minuscule chambre avec forte odeur d humidité n attendez plus !
Le mot qui qualifierais le mieux : dégouttant !
Pas de parking
Un accueil de [--]
Un ascenseur très petit ( 1 personne 1 valise)
En ouvrant la porte de la chambre c est le pompon l odeur vous prend le nez malgré que la fenêtre soit ouverte , pas de place du tout.
L impression d être dans un placard !
Les photos ne corresponde pas a la chambre .
SAUVEZ VOUS !!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Hotel très bien situé en plein Nice à proximité immédiate du vieux Nice, ou du quartier commerçant, pas très loin de la promenade des Anglais, là est son gros avantage. Pour le reste la chambre est très basique, petite, salle de bain également minime mais propre et fonctionnel.
Attention au bruit notre chambre donnait directement sur une rue passante et bruyante, néanmoins fenêtre fermé le bruit était minime.
Petit dej un peu simple au vue du prix 8e!
Bref c'est pas le grand luxe, mais nous avons payé 50e la nuit donc à ce prix là en plein centre de Nice ça reste très convenable, après les prix explosant en Juillet -Aout pas sur que ça soit aussi interessant à cette période-ci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple