“Correct pour quelques jours seulement”
Avis sur Hotel H33

Hotel H33
N° 155 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est tres bien situé dans Nice. L'accueil est simple mais on ne demande pas plus. La chambre est satisfaisante mais alors les murs.... on profite des voisins comme s'ils etaient assis à côté de nous. Bien sur cette nuit là les miens sont rentrés à 3h20 et ont choisi de regarder un film en gloussant à en perdre haleine. Dur dur de trouver le sommeil. Quant au matin, il y a une porte qui sépare les chambres de la cage d'escalier, et celle-ci claque fort, donc de nouveau on est rythmé au réveil des voisins. Literie bien, salle de bain avec douche et rideau donc ça coule par terre et si vous bougez de trop le rideau se colle à vous. Wifi ok mais peu rapide.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai été très mal reçue par le propriétaire de l'hôtel qui m'a sitôt prise en grippe dès mon arrivée.
Si je n'étais pas accompagnée de mon enfant, je serai partie ailleurs
Malhonnête et irrespectueux.
Je ne conseillerai pas cet hôtel même si celui-ci est d'un prix attractif.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel très calme, quelques améliorations peuvent être apportées au niveau des chambres : moquette pas très nette, linge de toilette minima, petit déjeuner à complémenter de fruits frais par ex. L'ascenseur est également un problème quand on séjourne avec une personne âgée ou handicapée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

excellente etablissement, réception au top belle établissement dans Nice que je recommande fortement j'étais dans la chambre 34, pas un bruit ... j'ai passé un excellent moment le personnel est très sympathique, à l'écoute de la clientèle... Bref ... j'ai passé un agréable séjour je recommande vivement cette établissement .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Hotel très sympa, chambre très propre et très agréable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix (2 sortes de yaourt, plusieurs sortent de fromage, salade de fruit, céréales, pain, croissant exct...). Le personel est très agréable et toujours a votre service.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Le minimum qu'on demande à un hôtel en général c'est : propreté, lit confortable, tv... Voilà donc à l'hôtel H33 on a le minimum, mais les chambres sont sombres, très peu décorées (murs abimés), le petit déjeuner est aussi très minimaliste (pain, croissants...et c'est tout!). Et idem pour l'accueil ainsi que le fonctionnement de l'ascenseur qui s'arrête aux inter-étages, du jamais vu! Personnellement lors de mon prochain passage à Nice je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Si vous chercher une minuscule chambre avec forte odeur d humidité n attendez plus !
Le mot qui qualifierais le mieux : dégouttant !
Pas de parking
Un accueil de [--]
Un ascenseur très petit ( 1 personne 1 valise)
En ouvrant la porte de la chambre c est le pompon l odeur vous prend le nez malgré que la fenêtre soit ouverte , pas de place du tout.
L impression d être dans un placard !
Les photos ne corresponde pas a la chambre .
SAUVEZ VOUS !!!!

• Séjour en : juin 2013