“Séjour catastrophique. Hôtel a Fuir!!”
Avis sur Hotel H33

Hotel H33
N° 163 sur 204 Hôtels à Nice
Nice
“Séjour catastrophique. Hôtel a Fuir!!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre infectée de cafards, draps de lit tachés!! La salle de bain est minable. La direction de l'hôtel est hautaine. J'ai du quitter plus tôt que prévu l'hôtel. Je vous déconseille cet établissement!!!!!

• Séjour du juillet 2014

Nice, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien située en centre ville les chambres sont très confortable le personnel agréable et peut vous conseiller les restaurants ou les sorties dans la ville pas était déçue merci de votre accueille chaleureux

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits à Nice et avons séjourné à l'hôtel H33! Le rapport qualité/prix est excellent! L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et très jolie! Le personnel de réception est très gentil et se tient à disposition pour toutes demandes! Le petit déjeuner est simple mais bon! Je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Québec,Canada
Avis écrit le 8 décembre 2013

Hotel très bien situé, tout près de la gare et des transports. Nous avons eu un super service. Nous avons été pris dans une journée de grève et notre cell nous a lâché, lorsque nous sommes arrivé devant la porte elle était barré... Nous avons fait quelques pas un peu découragé jusqu'à la brasserie L'Ovale. Nous avons demandé pour téléphoner mais le patron est un ami du proprio du H33. Il a rejoint au téléphone pour qu'on puisse s'organiser. Finalement on nous avait envoyé un courriel avec le numéro de la porte et une enveloppe nous attendait avec la clé de notre chambre. Un geste que nous n'oublierons pas car nous étions exténué après 12 heures de train... Nous avons été là qu'une nuit mais je n'hésite pas à recommander cet endroit depuis mon retour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limeil-Brévannes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très correct idéalement situé, à quelques pas du centre et tout proche de la station balnéaire. Accueil chaleureux, petit déjeuner simple mais toujours agrémenté de mini viennoiseries et pain frais. Rapport qualité prix très satisfaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est tres bien situé dans Nice. L'accueil est simple mais on ne demande pas plus. La chambre est satisfaisante mais alors les murs.... on profite des voisins comme s'ils etaient assis à côté de nous. Bien sur cette nuit là les miens sont rentrés à 3h20 et ont choisi de regarder un film en gloussant à en perdre haleine. Dur dur de trouver le sommeil. Quant au matin, il y a une porte qui sépare les chambres de la cage d'escalier, et celle-ci claque fort, donc de nouveau on est rythmé au réveil des voisins. Literie bien, salle de bain avec douche et rideau donc ça coule par terre et si vous bougez de trop le rideau se colle à vous. Wifi ok mais peu rapide.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai été très mal reçue par le propriétaire de l'hôtel qui m'a sitôt prise en grippe dès mon arrivée.
Si je n'étais pas accompagnée de mon enfant, je serai partie ailleurs
Malhonnête et irrespectueux.
Je ne conseillerai pas cet hôtel même si celui-ci est d'un prix attractif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice