“Rapport qualite/prix décevant”
Avis sur Hotel H33

Hotel H33
N° 155 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Tout d'abord non respect des heures d'ouverture et chambre non disponible à 14h. Une fuite du lavabo ou la poubelle sert de réceptacle aux gouttes. Hotel bien situé c'est son plus gros atout mais n'en vaut pas le prix même pour la côte d'azur attention à ne pas devenir une ville où y passer un weekend coûte plus cher qu'une semaine dans les îles méditerranéennes, les touristes vont fuir...

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons été très bien accueilli, la réceptionniste était très sympathique! Par contre, nous étions avec un bébé et, malheureusement, la chambre ne permettait pas de mettre son lit (nous avons donc du "déménager" la chambre, mais il nous était quand même impossible de circuler!)

La chambre et la salle de bain, bien que petites, étaient propres et correctes. Mais un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal!

Le petit déjeuner était suffisant mais le choix très limité.

Cet hôtel est bon pour une nuit mais pas pour y séjourner plus!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Très déçu de ma chambre, de la propreté. Climatisation HS. Changement de chambre impossible alors que l'hôtel n'était pas complet. Le réceptionniste ne parlait même pas correctement français. L'insonorisation des chambres à revoir également!!!!!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2014

Chambre infectée de cafards, draps de lit tachés!! La salle de bain est minable. La direction de l'hôtel est hautaine. J'ai du quitter plus tôt que prévu l'hôtel. Je vous déconseille cet établissement!!!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel très bien située en centre ville les chambres sont très confortable le personnel agréable et peut vous conseiller les restaurants ou les sorties dans la ville pas était déçue merci de votre accueille chaleureux

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits à Nice et avons séjourné à l'hôtel H33! Le rapport qualité/prix est excellent! L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et très jolie! Le personnel de réception est très gentil et se tient à disposition pour toutes demandes! Le petit déjeuner est simple mais bon! Je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Hotel très bien situé, tout près de la gare et des transports. Nous avons eu un super service. Nous avons été pris dans une journée de grève et notre cell nous a lâché, lorsque nous sommes arrivé devant la porte elle était barré... Nous avons fait quelques pas un peu découragé jusqu'à la brasserie L'Ovale. Nous avons demandé pour téléphoner mais le patron est un ami du proprio du H33. Il a rejoint au téléphone pour qu'on puisse s'organiser. Finalement on nous avait envoyé un courriel avec le numéro de la porte et une enveloppe nous attendait avec la clé de notre chambre. Un geste que nous n'oublierons pas car nous étions exténué après 12 heures de train... Nous avons été là qu'une nuit mais je n'hésite pas à recommander cet endroit depuis mon retour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple