Contrôle des avis
Avis publié : 3 octobre 2016

Hôtel correcte en centre ville de Nice !!!!!

Dommage que l'hôtel n'est pas un parking privé pour sa clientèle !!!!

Les chambres sont spacieuse propre et la salle de bain équipée d'une baignoire SPA très agréable après une fin de journée !!!!

Mini bar à notre disposition eau soda jus de fruit !!!!!

Un bureau pour les hommes ou femmes d'affaire dans la chambre et des fauteuils pour regarder la télévision hors du lit !!!!

l'hôtel est aussi équipé d'un réseau WIFI gratuitement dans les chambres !!!!!

Astuce pour la chambre : Hôtel tranquille au centre ville de Nice
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Hotel très sympa et super bien placé, à deux pas de la Promenade des anglais et du centre commerçant. Chambre au calme, au 3eme étage, taille correcte, déco baroque, le tout très propre et avec un très bon accueil.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

Tres belle chambre tres propre,proche de tout avec parking privé.
Bon accueil du personnel
Nous reviendrons de passage sur la côte d'azur.
Rapport qualité prix intéressant !!!!!!!
tres bon petit déjeuner servi avec de bon produit
Jai adorer!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2016

Voilà un Hotel, qui est à dimension humaine mais qui a tout d'un grand... avec la discretion en plus.
Situation / location : A deux pas de la plage (20m), des rues pietonnes (10m), de al promenade des anglais (10m),des restaurants et du vieux nice, vous pourvez tout faire à pied en sortant de cet hotel.
Accueil / checkin out : très bien, au service du vacancier à toute heure du jour ou de la nuit
Chambre / chamber : chamber 301 - "Angelique" (pour deux mais à recommander pour une personne) : literie d'excellente qualité, moelleux des cousins, très belle deco type "art deco", sublime salle de bain, fonctionnelle et neuve avec une douche high tech, propreté irreprochable, reglage tres facile de la climatisation, porte coulissante vitrée dans le mur pour plus de gain de place ... en plus au calme sur cour et sans mur mitoyen avec les autres chambres garantissent un calme et un repos bien mérité !
petit déjeuner : 8euros, rien à redire !
les petits plus : location pour tout le temps de votre séjour d'une serviette de plage (3euros), gardiennage de vos bagages, possibilities de se changer au sous sol dans deux petits vestiaires avec lavabo pour se débarbouiller et un WC chacun... le tout neuf et en raccord avec la deco de l'hotel.

Au final : il a tout d'un 4 étoiles et est donc un excellent 3 étoiles!
son plus : sa situation en hyper centre près de la plage et des commerces, la deco des chambres, son service, son calme...

A retourner pour encore plus profiter ! et ne pas hesi à demander si vous voyager en solo les chambres 201/ 301 . 401 ... coté cour et au calme !!!

Astuce pour la chambre : chamber 101, 201,301... coté cour, à l'ombre, au calme et plus indépendante !
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2016

Que dire...

D'un côté un personnel très charmant et attentionné, une vaste chambre avec un très beau revêtement au sol, un beau canapé, un mini-bar, une télévision à écran plat, et même une machine à café ainsi qu'une planche avec son fer à repasser.

Et de l'autre, un ascenseur "centenaire", qui grinçait tout le temps et dans lequel je ne me sentais pas en sécurité, des rares prises d'électricité pour les appareils rechargeables, pas de grand miroir.

Et surtout, surtout, dès qu'on franchit le seuil, une odeur désagréable qui m'a suivi même dans la chambre.

Une odeur d'égout?...
Cela a duré durant toute la semaine de mon séjour.
J'ai essayé de verser de l'eau dans le trou d'écoulement de la salle de bain, mais celui-ci a débordé.

Dommage!
Parce qu'autrement, c'est un joli petit hôtel.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires