Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien situé proche du centre ville. Les chambres style rétro sont très bien décorées et cosy. Seul bémol la salle de bain inondée après la douche. Mini-Bar, planche et fer à repasser, machine à café, bouilloire, capsules thé et café, tout est bien pensé pour le confort de la clientèle. L’accueil hyper chaleureux. J’y retournerai, c’est sûr.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

L'accueil ne paie pas de mine mais les étages et les chambres sont flambants neufs ! Très confortable, très bien insonorisé et un accueil charmant en plus d'être super bien placé !
Petit déjeuner où tout est fait sur place.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

L'hôtel est hyper bien placé. L'accueil est chaleureux et quelle surprise en arrivant: surclassé ds la suite! L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais les chambres sont superbes. Déco toute neuve type art déco. La literie est très bien (et je suis difficile !). Je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Un moment extraordinaire dans cet établissement.
1: les patrons absolument charmants
2: le petit déjeuner délicieux
3: la chambre superbe avec baignoire balneo.
Bref .....En fait c'est tout simplement l'adresse à connaître si on veut dormir sur Nice !!!
Et poir couronner le tout on s'est fait accueillir avec une coupe de champagne pour le réveillon.
Bref allez y les yeux fermés !

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 20 octobre 2016

Accueil et service très chaleureux et attentionnés dans ce petit hôtel idéalement situé. Chambres au design moderne, propres, fonctionnelles et très bien équipées. Très bon rapport qualité prix, particulièrement pour le petit-déjeuner que nous recommandons très vivement. Une excellente adresse à Nice, près de la Promenade des Anglais et d'une rue piétonnière très animée. Donne sur une rue calme.

Astuce pour la chambre : Ne pas rater le petit-déjeuner !
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple