“Pour un week-end, c'est parfait”
Avis sur Hotel Lepante

Hotel Lepante
N° 116 sur 204 Hôtels à Nice
Chatillon
“Pour un week-end, c'est parfait”
Avis écrit le 26 juin 2012

Pour un 2 étoiles, il "tient la route". Nous sommes partis en famille, 3 personnes et avons disposé d'une grande chambre avec grande salle de bains (baignoire d'angle) et literie de bonne qualité ; l'ensemble étant très propre. Accueil très sympa et serviable. Petit-déjeuner plutôt standard (peu de choix) mais à prendre sur une terrasse extérieure vraiment agréable ! Pas d'ascenseur. Localisation idéale, près du centre, dans une rue plutôt calme, à proximité de l'artère principale et de la gare. Pour un week-end, c'est vraiment bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Orbe, Suisse
Avis écrit le 25 mars 2012

Petit hôtel simple mais accueille hyper chaleureux, calme, proche du centre ville et du vieux nice. Excellent lieu si on veux fuir les chaines touristiques du bord de mer.........Pas d'ascenseur certes mais pour un voyage de 2-3 jours on a rarement des valises énormes donc pas un soucis pour moi. Salle de bain de taille + que correct et chambre également. Petit balcon donnant sur le côté donc peu bruyant et fenêtre changée récemment donc insonorisé.
Brej j'y retourne volontiers.......

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

le bon : c'est que la chambre et l'hotel par lui même sont propres. Inconvénient : pas d'ascenseur, salle de bain toute petite (genre bac de douche 70 x 70 avec un rideau qui nous colle) lumière branchée sur la ventilation (très bruyant) faut pas avoir la migraine. Pas de place pour se garer, il faut payer en plus 15 euros de parking situé à environ 600m de l'hotel. La rue n'est pas très reluisante (sdf faisant la manche et jetant leur poubelle sur le trottoir vu de mes propres yeux) à 5 m de l'hôtel. Personnellement, pour 80 € sans petit déjeuner fin sept.2011 je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

LYON
Avis écrit le 26 novembre 2009

Situé à 10 mn à pied de la gare et dans une rue peu fréquentée, l'hôtel Lepante accuse son son âge mais compte tenu du prix de la chambre et du petit déjeuner c'est une excellente affaire. Le lit était un peu ferme à mon goût mais j'ai passé une très bonne nuit, au calme derrière des fenêtres récentes et aux caractéristiques acoustiques de tout premier plan. Salle de bain petite mais parfaitement équipée et très propre. Bref, si vous n'avez pas le budget pour choisir un trois étoiles, ce deux étoiles là est à recommander.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel H33
N° 101 sur 204 à Nice
Hotel du Petit Louvre
Hotel du Petit Louvre
N° 136 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hotel Lepante ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lepante

Établissement : Hotel Lepante
Adresse: 6 rue de Lepante, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 116 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lepante 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lepante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lepante Nice
Lepante Hotel Nice