“Propre et fonctionnel” 4 5 étoiles

Hotel Lepante
N° 127 sur 212 Hôtels à Nice
“Propre et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

L'accueil est très bon, la chambre, quoi que minuscule, est propre et fonctionnelle, pareil pour la salle de bain. Le double vitrage est efficace, on n'entend pas la rue! Par contre, gros point négatif, l'isolation des murs: je n'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit, entre les voisins qui rigolent tard et le réveil des autres à 6h du mat... 95 euros la chambre individuelle pour dormir 4h, c'est un peu limite. Allez y si vous avez le sommeil lourd!

• Séjour du juin 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Un petit hotel situé en centre ville, literie bien belle decor mais par contre on entend les voisins et leur télé comme sil dormait avec nous .... Et ca cest insupportable enfin bref a part ca ca allez ! Par contre super il accepte les gros chiens ( jai un labrador) mais 10€ en supplement ca fait quand meme chere!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Bien ! pour une première en hôtel centre ville, l'immeuble superbe art déco avec une porte magnifique nous ouvre l'accès à un accueil chaleureux, authentique et efficace. Les prix sont doux et lesprestations chambre, petits déjeuners sont au Top ! Moi qui ai grandi dans l'hôtel restaurant de mes parents en banlieue parisienne, j'ai tout de suit retrouvé l'esprit grande famille, et la chaleur des lieux met à l'aise, une douceur, une tranquillité à tout rompre, et la proximité du centre ville ne gâche rien au plaisir. Mes vacances à Nice pour Noël vont être formidables merci à toute l'"équipe. Marcel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Pour un 2 étoiles, il "tient la route". Nous sommes partis en famille, 3 personnes et avons disposé d'une grande chambre avec grande salle de bains (baignoire d'angle) et literie de bonne qualité ; l'ensemble étant très propre. Accueil très sympa et serviable. Petit-déjeuner plutôt standard (peu de choix) mais à prendre sur une terrasse extérieure vraiment agréable ! Pas d'ascenseur. Localisation idéale, près du centre, dans une rue plutôt calme, à proximité de l'artère principale et de la gare. Pour un week-end, c'est vraiment bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Petit hôtel simple mais accueille hyper chaleureux, calme, proche du centre ville et du vieux nice. Excellent lieu si on veux fuir les chaines touristiques du bord de mer.........Pas d'ascenseur certes mais pour un voyage de 2-3 jours on a rarement des valises énormes donc pas un soucis pour moi. Salle de bain de taille + que correct et chambre également. Petit balcon donnant sur le côté donc peu bruyant et fenêtre changée récemment donc insonorisé.
Brej j'y retourne volontiers.......

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

le bon : c'est que la chambre et l'hotel par lui même sont propres. Inconvénient : pas d'ascenseur, salle de bain toute petite (genre bac de douche 70 x 70 avec un rideau qui nous colle) lumière branchée sur la ventilation (très bruyant) faut pas avoir la migraine. Pas de place pour se garer, il faut payer en plus 15 euros de parking situé à environ 600m de l'hotel. La rue n'est pas très reluisante (sdf faisant la manche et jetant leur poubelle sur le trottoir vu de mes propres yeux) à 5 m de l'hôtel. Personnellement, pour 80 € sans petit déjeuner fin sept.2011 je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Situé à 10 mn à pied de la gare et dans une rue peu fréquentée, l'hôtel Lepante accuse son son âge mais compte tenu du prix de la chambre et du petit déjeuner c'est une excellente affaire. Le lit était un peu ferme à mon goût mais j'ai passé une très bonne nuit, au calme derrière des fenêtres récentes et aux caractéristiques acoustiques de tout premier plan. Salle de bain petite mais parfaitement équipée et très propre. Bref, si vous n'avez pas le budget pour choisir un trois étoiles, ce deux étoiles là est à recommander.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires