“Ca va...”
Avis sur Hotel Lepante

Hotel Lepante
N° 107 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 17 août 2013

J’ai bien aimé la proximité de la plage, environ 10 a pieds pour arriver au bords de la plage. Evidemment l’air conditionné dans les chambres c’est un plus.
Ce que j’ai pas aimé c’est le petit déjeuner, décevant, chaque matin des œufs bouillies, du fromage dosette-enfant… donc cholestérol assuré  dommage qu’il n’y a pas de diversification, si on est la pour un jour ca va mais pour longs séjours aller chercher ailleurs. Il y avait aussi un panier « décoratif » avec des pommes depuis 1 mois je crois et de temps en temps il apparait un orange . Nettoyage des chambre très faible…pour longs séjours on a eu le nettoyage après 4 e jours …En plus les toilettes…il faut le dire désolé…l’installation d’une cuvette WC se fait pas tellement en haut, quand on est dessus on touche pas la terre avec les pieds… un inconvénient terrible  Pour un hôtel rénové en 2006 son état en 2013 est dépitant.. L’hôtel n’a pas d’ascenseur mais ça je le savais déjà en lisant les commentaires des autres voyageurs.
Trop de bruits, on entends les voisins comme s'il etiaient dans notre chambre pour ne plus parler de bruits de la salle de bains...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013

Sympa, il ni à rie a redire les chambre sont spacieuse et l'immeuble est superbe un ptit hotel à garder dans ses petit papier, le rapport qualité prix est juste.le quartier relativement calme!
a noter il y a possibilité de prendre son chien c'est rare, même si le mien est tout petit !!!
Voila

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

L'accueil est très bon, la chambre, quoi que minuscule, est propre et fonctionnelle, pareil pour la salle de bain. Le double vitrage est efficace, on n'entend pas la rue! Par contre, gros point négatif, l'isolation des murs: je n'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit, entre les voisins qui rigolent tard et le réveil des autres à 6h du mat... 95 euros la chambre individuelle pour dormir 4h, c'est un peu limite. Allez y si vous avez le sommeil lourd!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 mars 2013 par mobile

Un petit hotel situé en centre ville, literie bien belle decor mais par contre on entend les voisins et leur télé comme sil dormait avec nous .... Et ca cest insupportable enfin bref a part ca ca allez ! Par contre super il accepte les gros chiens ( jai un labrador) mais 10€ en supplement ca fait quand meme chere!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 décembre 2012

Bien ! pour une première en hôtel centre ville, l'immeuble superbe art déco avec une porte magnifique nous ouvre l'accès à un accueil chaleureux, authentique et efficace. Les prix sont doux et lesprestations chambre, petits déjeuners sont au Top ! Moi qui ai grandi dans l'hôtel restaurant de mes parents en banlieue parisienne, j'ai tout de suit retrouvé l'esprit grande famille, et la chaleur des lieux met à l'aise, une douceur, une tranquillité à tout rompre, et la proximité du centre ville ne gâche rien au plaisir. Mes vacances à Nice pour Noël vont être formidables merci à toute l'"équipe. Marcel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Pour un 2 étoiles, il "tient la route". Nous sommes partis en famille, 3 personnes et avons disposé d'une grande chambre avec grande salle de bains (baignoire d'angle) et literie de bonne qualité ; l'ensemble étant très propre. Accueil très sympa et serviable. Petit-déjeuner plutôt standard (peu de choix) mais à prendre sur une terrasse extérieure vraiment agréable ! Pas d'ascenseur. Localisation idéale, près du centre, dans une rue plutôt calme, à proximité de l'artère principale et de la gare. Pour un week-end, c'est vraiment bien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Petit hôtel simple mais accueille hyper chaleureux, calme, proche du centre ville et du vieux nice. Excellent lieu si on veux fuir les chaines touristiques du bord de mer.........Pas d'ascenseur certes mais pour un voyage de 2-3 jours on a rarement des valises énormes donc pas un soucis pour moi. Salle de bain de taille + que correct et chambre également. Petit balcon donnant sur le côté donc peu bruyant et fenêtre changée récemment donc insonorisé.
Brej j'y retourne volontiers.......

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires