“Très bien ” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de Lepante, 06000 Nice, France   |
N° 119 sur 211 hôtels à Nice
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015 par mobile

6ème séjour dans cet hôtel confortable à 2 pas des artères commerciales et du vieux Nice. Hôtel calme, très bien entretenu. Accueil et service irréprochables. Rapport qualité - prix très bon. Je recommande cet établissement. A l'an prochain pour le marathon 2016

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Petit hotel très agreable, confortable, peu bruyant, joliment décoré. L'accueil est chaleureux et l'emplacement très bien. Les chambres a lits jumeaux sont un peu petites et la literie pas très bonne mais ok. Les chambres a lit double ont l'air plus grandes. Le petit déjeuner peut se prendre sur une terrasse abritée, c'est super agréable!!

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai du récemment orienter des amis vers un hôtel central, proche de tout, et je me suis rappelée que ma mère était descendue à cet endroit il y a quelques années..... Je suis allée sur place les y accompagner et aussi les visiter ! Ils ont été très contents car pour un prix modéré ils ont bénéficié d'un joli décor, d'un personnel agréable. Petit-déj' assez simple, mais bon ! C'est très central, à deux pas de tout ! peut-être un léger problème d'insonorisation....Le rapport qualité/prix est tout a fait correct.....A noter (nous n'en avons pas profité) la présence d'une petite terrasse très sympa tout en-haut.....pour les beaux jours !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ablis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

chambre simple mais parfaite ,pour un prix de59e a nice,unseul bemol ,un voisin prenant une douche a 5h30 en faisant beaucoup de bruit,un personnel accueillant pret a nous rendre service et un bon petit dejeuner varié en buffet,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Pavia, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J’ai bien aimé la proximité de la plage, environ 10 a pieds pour arriver au bords de la plage. Evidemment l’air conditionné dans les chambres c’est un plus.
Ce que j’ai pas aimé c’est le petit déjeuner, décevant, chaque matin des œufs bouillies, du fromage dosette-enfant… donc cholestérol assuré  dommage qu’il n’y a pas de diversification, si on est la pour un jour ca va mais pour longs séjours aller chercher ailleurs. Il y avait aussi un panier « décoratif » avec des pommes depuis 1 mois je crois et de temps en temps il apparait un orange . Nettoyage des chambre très faible…pour longs séjours on a eu le nettoyage après 4 e jours …En plus les toilettes…il faut le dire désolé…l’installation d’une cuvette WC se fait pas tellement en haut, quand on est dessus on touche pas la terre avec les pieds… un inconvénient terrible  Pour un hôtel rénové en 2006 son état en 2013 est dépitant.. L’hôtel n’a pas d’ascenseur mais ça je le savais déjà en lisant les commentaires des autres voyageurs.
Trop de bruits, on entends les voisins comme s'il etiaient dans notre chambre pour ne plus parler de bruits de la salle de bains...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Sympa, il ni à rie a redire les chambre sont spacieuse et l'immeuble est superbe un ptit hotel à garder dans ses petit papier, le rapport qualité prix est juste.le quartier relativement calme!
a noter il y a possibilité de prendre son chien c'est rare, même si le mien est tout petit !!!
Voila

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

L'accueil est très bon, la chambre, quoi que minuscule, est propre et fonctionnelle, pareil pour la salle de bain. Le double vitrage est efficace, on n'entend pas la rue! Par contre, gros point négatif, l'isolation des murs: je n'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit, entre les voisins qui rigolent tard et le réveil des autres à 6h du mat... 95 euros la chambre individuelle pour dormir 4h, c'est un peu limite. Allez y si vous avez le sommeil lourd!

• Séjour du juin 2013
Prices are for 1 room, 2 adults