“Fonctionnel”

N° 177 sur 205 Hôtels à Nice
Bayonne, France
“Fonctionnel”
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à la mi décembre dans cet hôtel Niçois. Situé dans un très bon quartier ( centre ville mais calme, avenue bourgeoise c'est le moins que l'on puisse dire ), nous n'avons eu aucun mal à nous garer en soirée.
A notre arrivé, le réceptionniste semblait surpris d'avoir de la visite, mais ne fut pas désagréable. La chambre est vétuste, mais fonctionnelle, la salle de bain petite mais propre.
Rien à dire de particulier, lit confortable, insonorisation moyenne, nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Le prix était très avantageux (35e par nuit).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
FRANCE
Avis écrit le 16 septembre 2009

L hotel Carlton est idealment situe au centre de Nice et tres proche de la plage.
Chambres propres et elegantes.
Receptioniste sympa..
Delicieuses viennoiseries.

Reservez a l'avance..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 4 mars 2009

Il n'est pas digne d'un 3 étoiles; les chambres sont sales (il y avait des cafards!!! c'était horrible), les chambres sont petites, bruyantes (on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à coté); l'accueil est nul... bref n'y allez pas. La nuit est très chère (98 euros, c'est de l'arnaque); je pense que beaucoup, comme nous, se font avoir en pensant réserver au palace Carlton, mais rien à voir ce n'est pas le même groupe...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Normandie
Avis écrit le 6 août 2008

Cet hôtel est tout simplement indigne d'un 3 étoiles, voire même d'un deux. Nous y avons séjourné une nuit (heureusement une seule) en août 2008. La chambre était sale (moquette très suspecte, serviettes tachées, interrupteurs très crasseux, rideau de douche immonde...), étouffante (pas de clim pour une chambre à 70 euros). L'hôtel est bruyant, défraichi,et le service ne vaut guère mieux (nous avions demandé à être réveillés par le gardien de nuit qui nous a "oublié", tout occupé qu'il était à discuter avec des amies). Je n'ai en tout cas jamais vu, malgré mes fréquents séjours en hôtel, un 3 étoiles aussi minable. A déconseiller fortement.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Tout