“Rapport qualité/prix scandaleux”

Hotel Carlton Nice
N° 179 sur 204 Hôtels à Nice
“Rapport qualité/prix scandaleux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

A notre premiere entree dans la chambre forte odeur d'humidité et de renfermé, cheveux sur la cuvette des toilettes, serviettes tachées, mur tous défraichis, qualité du materiel dans la salles de bain mediocre(vieu seche cheveux), propreté suspecte, pas de petit dejeuner compris a ce prix la, le seul bon point le petit balcon assez agreable et bien amenagé et le matelas confortable mais le reste ne vaut pas plus de 75€ en sachant que nous avons payé 134€ la nuit sans petit dej et sans sourire !! Passez votre chemin!

• Séjour du juillet 2012

melun
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Chambre pas isoler. Outre les hôtels qui n'ont pas de double vitrage c'est toujours incroyable, chambre 202 on entend la tv de la chambre voisine ! Odeur d'humidité. Pourtant il semble que la chambre àété refaire récemment.Si non, bon accueil agréable. Bien situé entre gare et mer. Quartier calme.
Accueil disponible 24h/24
Nuit du 23/06/12

• Séjour du juin 2012
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Près de la gare, de la plage, du centre etc...
Personnel charmant et compétant , belle vue sur un joli jardin et un boulevard qui bouge, hôtel chaleureux, petit déjeuné français simple mais bon, chambre propre assez spacieuse, balcon(avec de l'herbe !), climatisation silencieuse, Wifi...
J'ai pris un petit dejeuné en chambre les femmes de chambres très gentille. Elles changaient les serviettes et faisaient les lits tous les jours. Je conseille fortement cet hôtel 3étoiles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Séjour de 2 nuits dans une chambre au 1er étage donnant sur la cour. La chambre est fumeur donc l'odeur de tabac est très présente. Il y avait aussi une odeur d'eau stagnante dans la salle de bain. Heureusement la chambre et la salle de bain étaient propres mais assez vétustes (Les joints de salle de bain un peu noir, le matelas un peu trop fin). Le petit déjeuner servi à table était standard, sans plus. Il est un peu trop cher à 7,50€ par personne.
La situation géographique est excellente : à trois rues de la promenade des anglais, 15 minutes environ de la place Masséna et 15-20 minutes de la gare Nice Ville, dans un quartier résidentiel. Finalement, j'aurais préféré être du côté du boulevard Victor Hugo pour la vue sur le parc public. Le boulevard n'est pas trop passant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
moncalieri
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avions réservé avec edreams une chambre avec lits jumeaux vue jardin. A notre arrivée, nous avons été surpris d'apprendre que le jardin est un jardin public. La propriétaire a été extremement aimable et nous a dit qu'elle ne nous chargerait pas si nous décidions de changer d'hotel. Nous avons eu une chambre au 3è étage, simple mais spacieuse, très propre et surtout tranquille meme si elle donnait sur le Bd. Je conseille donc cet hotel si les chambres sont au 2è ou 3è étage , coté bd, car ce sont les plus agréables. Le personnel est très aimable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à la mi décembre dans cet hôtel Niçois. Situé dans un très bon quartier ( centre ville mais calme, avenue bourgeoise c'est le moins que l'on puisse dire ), nous n'avons eu aucun mal à nous garer en soirée.
A notre arrivé, le réceptionniste semblait surpris d'avoir de la visite, mais ne fut pas désagréable. La chambre est vétuste, mais fonctionnelle, la salle de bain petite mais propre.
Rien à dire de particulier, lit confortable, insonorisation moyenne, nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Le prix était très avantageux (35e par nuit).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2009

L hotel Carlton est idealment situe au centre de Nice et tres proche de la plage.
Chambres propres et elegantes.
Receptioniste sympa..
Delicieuses viennoiseries.