“j'ai connu des hotels de passe plus classes...” 1 5 étoiles

Hotel Carlton Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France   |
N° 175 sur 212 Hôtels à Nice
Colombes, France
“j'ai connu des hotels de passe plus classes...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Rarement j'ai eu l'occasion de sejourner dans un endroit aussi sordide. Je crois que si je n'etais pas arrivé si tard je serais reparti... Les murs de la chambre sont craseux, la moquette douteuse, et la literie... tout simplement hors d'age... Rien que de penser à la tete de lit et au couvre-lit j'en suis malade.... Le lendemain je me suis meme apercu que les draps etaient constellés de tâches de moisi, horrible ! Autre chose à savoir, il faudra choisir entre avoir la lumière ou recharger son telephone portable, il n'y a qu'une seule prise electrique dans toute la chambre !
Mais qui attribue les étoiles ? Trois etoiles pour un taudis, c'est cher payé !!! Même pas le niveau d'un Formule 1... Quant au petit dejeuner, c'est le minimum syndical, deux mini viennoiseries, un bout de pain décongelé pour neuf euros, on rêve aussi...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

A notre premiere entree dans la chambre forte odeur d'humidité et de renfermé, cheveux sur la cuvette des toilettes, serviettes tachées, mur tous défraichis, qualité du materiel dans la salles de bain mediocre(vieu seche cheveux), propreté suspecte, pas de petit dejeuner compris a ce prix la, le seul bon point le petit balcon assez agreable et bien amenagé et le matelas confortable mais le reste ne vaut pas plus de 75€ en sachant que nous avons payé 134€ la nuit sans petit dej et sans sourire !! Passez votre chemin!

• Séjour du juillet 2012
melun
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Chambre pas isoler. Outre les hôtels qui n'ont pas de double vitrage c'est toujours incroyable, chambre 202 on entend la tv de la chambre voisine ! Odeur d'humidité. Pourtant il semble que la chambre àété refaire récemment.Si non, bon accueil agréable. Bien situé entre gare et mer. Quartier calme.
Accueil disponible 24h/24
Nuit du 23/06/12

• Séjour du juin 2012
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Près de la gare, de la plage, du centre etc...
Personnel charmant et compétant , belle vue sur un joli jardin et un boulevard qui bouge, hôtel chaleureux, petit déjeuné français simple mais bon, chambre propre assez spacieuse, balcon(avec de l'herbe !), climatisation silencieuse, Wifi...
J'ai pris un petit dejeuné en chambre les femmes de chambres très gentille. Elles changaient les serviettes et faisaient les lits tous les jours. Je conseille fortement cet hôtel 3étoiles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Séjour de 2 nuits dans une chambre au 1er étage donnant sur la cour. La chambre est fumeur donc l'odeur de tabac est très présente. Il y avait aussi une odeur d'eau stagnante dans la salle de bain. Heureusement la chambre et la salle de bain étaient propres mais assez vétustes (Les joints de salle de bain un peu noir, le matelas un peu trop fin). Le petit déjeuner servi à table était standard, sans plus. Il est un peu trop cher à 7,50€ par personne.
La situation géographique est excellente : à trois rues de la promenade des anglais, 15 minutes environ de la place Masséna et 15-20 minutes de la gare Nice Ville, dans un quartier résidentiel. Finalement, j'aurais préféré être du côté du boulevard Victor Hugo pour la vue sur le parc public. Le boulevard n'est pas trop passant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
moncalieri
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avions réservé avec edreams une chambre avec lits jumeaux vue jardin. A notre arrivée, nous avons été surpris d'apprendre que le jardin est un jardin public. La propriétaire a été extremement aimable et nous a dit qu'elle ne nous chargerait pas si nous décidions de changer d'hotel. Nous avons eu une chambre au 3è étage, simple mais spacieuse, très propre et surtout tranquille meme si elle donnait sur le Bd. Je conseille donc cet hotel si les chambres sont au 2è ou 3è étage , coté bd, car ce sont les plus agréables. Le personnel est très aimable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à la mi décembre dans cet hôtel Niçois. Situé dans un très bon quartier ( centre ville mais calme, avenue bourgeoise c'est le moins que l'on puisse dire ), nous n'avons eu aucun mal à nous garer en soirée.
A notre arrivé, le réceptionniste semblait surpris d'avoir de la visite, mais ne fut pas désagréable. La chambre est vétuste, mais fonctionnelle, la salle de bain petite mais propre.
Rien à dire de particulier, lit confortable, insonorisation moyenne, nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Le prix était très avantageux (35e par nuit).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis