“Ca, un trois étoiles??”

Hotel Carlton Nice
N° 179 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 9 février 2013

Choisi une chambre individuelle, en fait double, donnant sur l'avenue--mal insonorisée, propre, mais sans charme. Appréciable: wifi sans chichis. Mais le tarif à 45€ (basse saison) s'explique vite. Matelas médiocre. Chauffage insuffisant, eau pratiquement froide dans la douche même après avoir laissé couler un moment, lavabo à moitié bouché. Pour empêcher les visiteurs de pomper trop délectricité, l'unique prise de courant de la chambre n'est activée que si le plafonnier est allumé: il faut choisir entre dormir ou recharger son portable. A moins d'arriver à le brancher dans la prise rasoir dissimulée sous le néon du cabinet de toilette--si bien sûr on le laisse allumé toute la nuit! Les efforts de l'hôtel pour rogner sur la consommation électrique des clients se retournent contre lui.
Ne pas compter sur le petit déjeuner: un pauvre bout de pain, une mini-viennoiserie, un verre de jus d'orange, servis dans une espèce de placard pour 8€ de plus.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 décembre 2012

Situé dans très beau boulevard. Hotel simple, vieillot et discret; chambre très petite mais le confort y est : tv écran plat, sèche cheveux, clim, et surtout la wifi même dans les chambres. A déconseiller pour un voyage en amoureux,mais plutôt dans le cadre professionnel...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2012

Rarement j'ai eu l'occasion de sejourner dans un endroit aussi sordide. Je crois que si je n'etais pas arrivé si tard je serais reparti... Les murs de la chambre sont craseux, la moquette douteuse, et la literie... tout simplement hors d'age... Rien que de penser à la tete de lit et au couvre-lit j'en suis malade.... Le lendemain je me suis meme apercu que les draps etaient constellés de tâches de moisi, horrible ! Autre chose à savoir, il faudra choisir entre avoir la lumière ou recharger son telephone portable, il n'y a qu'une seule prise electrique dans toute la chambre !
Mais qui attribue les étoiles ? Trois etoiles pour un taudis, c'est cher payé !!! Même pas le niveau d'un Formule 1... Quant au petit dejeuner, c'est le minimum syndical, deux mini viennoiseries, un bout de pain décongelé pour neuf euros, on rêve aussi...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2012

A notre premiere entree dans la chambre forte odeur d'humidité et de renfermé, cheveux sur la cuvette des toilettes, serviettes tachées, mur tous défraichis, qualité du materiel dans la salles de bain mediocre(vieu seche cheveux), propreté suspecte, pas de petit dejeuner compris a ce prix la, le seul bon point le petit balcon assez agreable et bien amenagé et le matelas confortable mais le reste ne vaut pas plus de 75€ en sachant que nous avons payé 134€ la nuit sans petit dej et sans sourire !! Passez votre chemin!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juin 2012

Chambre pas isoler. Outre les hôtels qui n'ont pas de double vitrage c'est toujours incroyable, chambre 202 on entend la tv de la chambre voisine ! Odeur d'humidité. Pourtant il semble que la chambre àété refaire récemment.Si non, bon accueil agréable. Bien situé entre gare et mer. Quartier calme.
Accueil disponible 24h/24
Nuit du 23/06/12

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 27 mai 2012

Près de la gare, de la plage, du centre etc...
Personnel charmant et compétant , belle vue sur un joli jardin et un boulevard qui bouge, hôtel chaleureux, petit déjeuné français simple mais bon, chambre propre assez spacieuse, balcon(avec de l'herbe !), climatisation silencieuse, Wifi...
J'ai pris un petit dejeuné en chambre les femmes de chambres très gentille. Elles changaient les serviettes et faisaient les lits tous les jours. Je conseille fortement cet hôtel 3étoiles !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 février 2012

Séjour de 2 nuits dans une chambre au 1er étage donnant sur la cour. La chambre est fumeur donc l'odeur de tabac est très présente. Il y avait aussi une odeur d'eau stagnante dans la salle de bain. Heureusement la chambre et la salle de bain étaient propres mais assez vétustes (Les joints de salle de bain un peu noir, le matelas un peu trop fin). Le petit déjeuner servi à table était standard, sans plus. Il est un peu trop cher à 7,50€ par personne.
La situation géographique est excellente : à trois rues de la promenade des anglais, 15 minutes environ de la place Masséna et 15-20 minutes de la gare Nice Ville, dans un quartier résidentiel. Finalement, j'aurais préféré être du côté du boulevard Victor Hugo pour la vue sur le parc public. Le boulevard n'est pas trop passant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple