“pour une nuit cela convient...”

Hotel Carlton Nice
N° 180 sur 204 Hôtels à Nice
Marseille, France
“pour une nuit cela convient...”
Avis écrit le 17 mai 2013

l'atout principal de cet hôtel 3* vieillissant et manquant d'entretien est son emplacement proche de tout avec 2 parking souterrains à proximité; nous avons été logés dans une chambre "standard" pas très grande mais suffisante pour une nuit, au troisième étage avec ascenseur vue jardin (square de l'autre côté du boulevard) tarif en direct 105€; pour la qualité de la chambre c'est bien trop cher payé mais pour l'emplacement central dans Nice, cela les vaut; nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 8€50 la proposition semble correcte mais servi dans une pièce sans fenêtre; ne pas dire que ce n'est pas propre, notre chambre était correctement nettoyée, cependant légère odeur de cigarette, un dégât des eaux sur un mur pas réparé, quelques moisissures sur les joints de la faïence; on ne peut pas nier le bruit de la rue; l'accueil du personnel de la réception fut agréable: pour un court passage à Nice nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 avril 2013

A l occasion d un week end a nice j ai réservé 2 chambres pour 5 personnes l hotel viellot mais propre contrairement aux critiques que j ai pu lire nous avons eu une chambre pour 2 petite sans fenêtre certe mais au confort sufisant pour une nuit et au prix imbattable de 30 euros la salle deau est correct.la chambre pour 3 est au troisieme étage avec un joli balcon donnant sur le boulevard victor hugo ou plus precisement sur la tres belle eglise des reformistes .la literie est plus qu honnête la salle de bains propre et l eau est bien chaude et pour 50 euros la nuit .dommage que a 9 h00 du matin le service de ménage s est activé bruyamment .mais globalement nous avons été satisfait de cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 février 2013

D'accord le prix est imbattable, mais franchement...
On nous avait donné une chambre petite (c'est un euphémisme), sans fenêtre (à si, un truc qui s'ouvre et qui donne sur un mur à un mètre...). On pose nos bagages, on repart et quand on revient après avoir diné en ville, une odeur d’égouts mélangé à de la cigarette froide, tout simplement pas possible. Je descend à la réception, et là, le réceptionniste pas surpris me propose tout de suite une bombe désodorisante... non, vraiment, je demande une autre chambre, il monte, constate (au cas ou j'aurais été de mauvaise foi...), et nous propose la chambre attenante, ou là, miracle pas d'odeur. Mais le lit (on appel cela un lit ?) au matelas défoncé, les couvertures passées et hors d'ages (pour un cognac ça passe, pour de la literie, c'est moyen...), la clim (chauffage) bruyante, la salle de bain dans un état.... identique au reste. Le rideau de douche m'est tombé dessus (je ne voulait pas prendre de douche, j'avais peur de choper des champignons...), une porte en plastique qui ne sert a rien... bref, je pense que la prochaine fois je prendrait un formule 1 là au moins on sait a quoi s'en tenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Meudon, France
Avis écrit le 9 février 2013

Choisi une chambre individuelle, en fait double, donnant sur l'avenue--mal insonorisée, propre, mais sans charme. Appréciable: wifi sans chichis. Mais le tarif à 45€ (basse saison) s'explique vite. Matelas médiocre. Chauffage insuffisant, eau pratiquement froide dans la douche même après avoir laissé couler un moment, lavabo à moitié bouché. Pour empêcher les visiteurs de pomper trop délectricité, l'unique prise de courant de la chambre n'est activée que si le plafonnier est allumé: il faut choisir entre dormir ou recharger son portable. A moins d'arriver à le brancher dans la prise rasoir dissimulée sous le néon du cabinet de toilette--si bien sûr on le laisse allumé toute la nuit! Les efforts de l'hôtel pour rogner sur la consommation électrique des clients se retournent contre lui.
Ne pas compter sur le petit déjeuner: un pauvre bout de pain, une mini-viennoiserie, un verre de jus d'orange, servis dans une espèce de placard pour 8€ de plus.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 décembre 2012

Situé dans très beau boulevard. Hotel simple, vieillot et discret; chambre très petite mais le confort y est : tv écran plat, sèche cheveux, clim, et surtout la wifi même dans les chambres. A déconseiller pour un voyage en amoureux,mais plutôt dans le cadre professionnel...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Colombes, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Rarement j'ai eu l'occasion de sejourner dans un endroit aussi sordide. Je crois que si je n'etais pas arrivé si tard je serais reparti... Les murs de la chambre sont craseux, la moquette douteuse, et la literie... tout simplement hors d'age... Rien que de penser à la tete de lit et au couvre-lit j'en suis malade.... Le lendemain je me suis meme apercu que les draps etaient constellés de tâches de moisi, horrible ! Autre chose à savoir, il faudra choisir entre avoir la lumière ou recharger son telephone portable, il n'y a qu'une seule prise electrique dans toute la chambre !
Mais qui attribue les étoiles ? Trois etoiles pour un taudis, c'est cher payé !!! Même pas le niveau d'un Formule 1... Quant au petit dejeuner, c'est le minimum syndical, deux mini viennoiseries, un bout de pain décongelé pour neuf euros, on rêve aussi...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 juillet 2012

A notre premiere entree dans la chambre forte odeur d'humidité et de renfermé, cheveux sur la cuvette des toilettes, serviettes tachées, mur tous défraichis, qualité du materiel dans la salles de bain mediocre(vieu seche cheveux), propreté suspecte, pas de petit dejeuner compris a ce prix la, le seul bon point le petit balcon assez agreable et bien amenagé et le matelas confortable mais le reste ne vaut pas plus de 75€ en sachant que nous avons payé 134€ la nuit sans petit dej et sans sourire !! Passez votre chemin!

• Séjour du juillet 2012