“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

Hotel Carlton Nice
N° 180 sur 204 Hôtels à Nice
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une chambre parfaitement entretenue et des réceptionnistes toujours souriants et prêts à nous renseigner. Ne vous posez pas la question allez-y. De plus 8,50 euro le petit déjeuner est mérité car il est copieux. Plus qu'à la hauteur de nos espérances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Seche cheveux en panne, poubelle de la salle de bain non vidée a notre arrivé, nous avions réservé pour une chambre couple et nous avons eut 2 lits jumeaux bien distincts.. Bien sûr la baignoire sur les photos correspondait en vérité a des minuscules douches. Bref juste l'emplacement qui est pratique

Astuce pour la chambre : (ne prenez pas la 308, vu sur un mur et en prime l'évacuation de la clime juste en dessous)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Houston, Texas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel très moyen mais idéalement placé près de la gare ferroviaire.

Je dois l'avouer les prix sont corrects , même si la chambre est super petite.

Je conseille si vous voulez y rester quelques nuits mais durablement je dirais non.

Astuce pour la chambre : Pas loin de la gare mais situé dans une belle rue
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

l'atout principal de cet hôtel 3* vieillissant et manquant d'entretien est son emplacement proche de tout avec 2 parking souterrains à proximité; nous avons été logés dans une chambre "standard" pas très grande mais suffisante pour une nuit, au troisième étage avec ascenseur vue jardin (square de l'autre côté du boulevard) tarif en direct 105€; pour la qualité de la chambre c'est bien trop cher payé mais pour l'emplacement central dans Nice, cela les vaut; nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 8€50 la proposition semble correcte mais servi dans une pièce sans fenêtre; ne pas dire que ce n'est pas propre, notre chambre était correctement nettoyée, cependant légère odeur de cigarette, un dégât des eaux sur un mur pas réparé, quelques moisissures sur les joints de la faïence; on ne peut pas nier le bruit de la rue; l'accueil du personnel de la réception fut agréable: pour un court passage à Nice nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

A l occasion d un week end a nice j ai réservé 2 chambres pour 5 personnes l hotel viellot mais propre contrairement aux critiques que j ai pu lire nous avons eu une chambre pour 2 petite sans fenêtre certe mais au confort sufisant pour une nuit et au prix imbattable de 30 euros la salle deau est correct.la chambre pour 3 est au troisieme étage avec un joli balcon donnant sur le boulevard victor hugo ou plus precisement sur la tres belle eglise des reformistes .la literie est plus qu honnête la salle de bains propre et l eau est bien chaude et pour 50 euros la nuit .dommage que a 9 h00 du matin le service de ménage s est activé bruyamment .mais globalement nous avons été satisfait de cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

D'accord le prix est imbattable, mais franchement...
On nous avait donné une chambre petite (c'est un euphémisme), sans fenêtre (à si, un truc qui s'ouvre et qui donne sur un mur à un mètre...). On pose nos bagages, on repart et quand on revient après avoir diné en ville, une odeur d’égouts mélangé à de la cigarette froide, tout simplement pas possible. Je descend à la réception, et là, le réceptionniste pas surpris me propose tout de suite une bombe désodorisante... non, vraiment, je demande une autre chambre, il monte, constate (au cas ou j'aurais été de mauvaise foi...), et nous propose la chambre attenante, ou là, miracle pas d'odeur. Mais le lit (on appel cela un lit ?) au matelas défoncé, les couvertures passées et hors d'ages (pour un cognac ça passe, pour de la literie, c'est moyen...), la clim (chauffage) bruyante, la salle de bain dans un état.... identique au reste. Le rideau de douche m'est tombé dessus (je ne voulait pas prendre de douche, j'avais peur de choper des champignons...), une porte en plastique qui ne sert a rien... bref, je pense que la prochaine fois je prendrait un formule 1 là au moins on sait a quoi s'en tenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Choisi une chambre individuelle, en fait double, donnant sur l'avenue--mal insonorisée, propre, mais sans charme. Appréciable: wifi sans chichis. Mais le tarif à 45€ (basse saison) s'explique vite. Matelas médiocre. Chauffage insuffisant, eau pratiquement froide dans la douche même après avoir laissé couler un moment, lavabo à moitié bouché. Pour empêcher les visiteurs de pomper trop délectricité, l'unique prise de courant de la chambre n'est activée que si le plafonnier est allumé: il faut choisir entre dormir ou recharger son portable. A moins d'arriver à le brancher dans la prise rasoir dissimulée sous le néon du cabinet de toilette--si bien sûr on le laisse allumé toute la nuit! Les efforts de l'hôtel pour rogner sur la consommation électrique des clients se retournent contre lui.
Ne pas compter sur le petit déjeuner: un pauvre bout de pain, une mini-viennoiserie, un verre de jus d'orange, servis dans une espèce de placard pour 8€ de plus.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires