“qualite/prix”

Hotel Carlton Nice
N° 180 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 27 avril 2014

Un hotel de bonne qualite pour le prix . Pas tres loin de la Promenade . Les chambres propres . Un personnel tres agreable et attentif . Par rapport aux hotels du bord de mer hors de prix, cet hotel est un tres bon choix .

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Nous avons sejourn�� une nuit au lieu des 4 pr��vus dans cet hotel!!
Nous avions r��serv�� via booking.com 2 chambres dont une chambre triple ( 3 lits s��par��s).
A notre arriv��e, il n'y avait que un lit double et un lit d'appoint.
Nous avons demand�� une autre chambre avec 3 lits simple mais la directrice a cat��goriquement refus�� tout en refusant l'annulation de la reservation!!!
Nous avons donc pass�� la nuit puis sommes partis dans l'hotel d'�� cot��.
De plus, les prix etaient trop ��lev�� par rapport au niveau des chambres. Aucune d��coration et peinture vetuste.
Je ne le recommande pas.

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Lors de notre séjour cet hôtel 3* a été d un parfait rapport pratique économique. Idéalement situé entre la gare et la mer. L accueil y est simple et chaleureux. La chambre est simple avec un petit balcon lumineux. Point faible : les variations de températures de la douche - les partis communes en réfection - un petit déjeuner plutôt cher pour ce qui est servi - une ampoule de chevet grillé - la literie n est pas de qualité mais pour dormir ça suffit.
Un hôtel que je recommande pour son excellent rapport

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons fait une réservation au cartlon*** du 4/12/13 au 6/12/13 pour 77€. Une fois arrivé sur les lieux vers 22h le Mr de la réception pas très aimable nous donné notre clé, on précise s'il a bien une baignoire "euhhhh oui oui normalement" nous dit-il et la L'HORREUR une fois la porte ouverte: une odeur de fenec, une pièce rikiki, pas de baignoire, une couette vieillotte bref CELA NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT au photo vue sur le site. On redescend et on explique au Mr qu'il y a sûrement une erreur sur la chambre? Il nous dit "ahh non c'est celle la de toute façon il n'y en a pas d'autres a moin que vous rajoutiez 30€ pour être sur-classé vous avez payé que 38€ la nuit!! Énervé mon Mr a moi commencé a hausser le ton et lui dit je ne rajouterez rien moi je me suis fiez au photo vu sur Internet et LA LE DRAME IL NOUS RÉPOND: ah mais il ne faut pas pas se fier au image qu'on vous montre sur internet! Oula et la je lui est répondu je veux voir un responsable c'est quoi sa! Vous représentez bien l'image de votre hôtel!! C'est aberrant!! et la les esprits se calme et op il nous donne une nouvelle chambre qui comme de par hasard correspond à celle vue sur le site! Mais le ik c'est que pour un 3* des murs sales 1 prise murale qui fonctionne! donc aller savoir si on regarde la télé ou je charge mon téléphone ou celui de mon ami ou je fait mon brusching car attention le sèche cheveux de la salle de bain à peine pris dans les mains et bim cassé! Donc honnêtement très très très déçu du coup nous sommes parti ailleurs ! Arrivé à la réception le matin du 5/12 nous nous sommes expliqué avec je pense la responsable et la sa a crié !!! Grrrrrr pour finir elle nous a compté qu'une nuit a 40€ !!! Sympa la vielle ;)

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 3 décembre 2013

Une chambre parfaitement entretenue et des réceptionnistes toujours souriants et prêts à nous renseigner. Ne vous posez pas la question allez-y. De plus 8,50 euro le petit déjeuner est mérité car il est copieux. Plus qu'à la hauteur de nos espérances.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Seche cheveux en panne, poubelle de la salle de bain non vidée a notre arrivé, nous avions réservé pour une chambre couple et nous avons eut 2 lits jumeaux bien distincts.. Bien sûr la baignoire sur les photos correspondait en vérité a des minuscules douches. Bref juste l'emplacement qui est pratique

Astuce pour la chambre : (ne prenez pas la 308, vu sur un mur et en prime l'évacuation de la clime juste en dessous)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Hotel très moyen mais idéalement placé près de la gare ferroviaire.

Je dois l'avouer les prix sont corrects , même si la chambre est super petite.

Je conseille si vous voulez y rester quelques nuits mais durablement je dirais non.

Astuce pour la chambre : Pas loin de la gare mais situé dans une belle rue
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple