“grande déception!”

Cuisines : Française
PARIS
“grande déception!”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Lors de nos passages à Nice, nous avions l'habitude de venir dans ce restaurant qui nous avait séduits tant pour son cadre que sa table. Malheureusement cet établissement n'est plus qu'un faible reflet de ce qu'ii était... Nous avons appris qu'il devait être entièrement rénové dans les prochaines semaines. Mais il n'y a pas que le cadre qui doit être rénové (son charme rétro peut encore plaire à certain). C'est surtout le chef qui a besoin d'une grande rénovation car la cuisine qui nous a été servie était à peine mangeable, sans saveur et sans originalité. Nous espérons que "Le Quai" saura redresser la barre et qu'à notre prochaine visite nous pourrons donner un tout autre avis.

• Visité en septembre 2012

Verrières-le-Buisson, France
“Mitigé”
Avis écrit le 10 septembre 2012

En plein cours Saleya, ambiance des dernieres soirees de l'ete. Bien agréable le soir aux dernieres lueures du jour. Carte a prix raisonnable pour le lieux. Personnel jeune, aimable et dynamique.

Assiette decouverte niçoise bonne (tres bon farcis et pissaladiere) mais le tartare etait bien etrange (mayonnaise inside?)

Les dessert on repassera ... Les produits sont des surgeles industriels ... Fade et sans interet.

Bref on retient la partie specialites de la carte! Apres tout on est a Nice, mangeons local!

Nice, France
“long...”
Avis écrit le 24 août 2012

Le resto n'était pourtant pas plein du tout, mais nous avons été servi au bout de 40 mn... Long si vous avez des enfants... Et gon aussi entre les autres plats.
Le menu est correct, tant sur le plan du prix (16.50 e) que de la qualité (soupe et daube pour moi), mais rien d'excepteionnel non plus, il y a mieux sur nice sans payer plus. Salade de fruits: des fruits en boite (ça, ça ne passe pas).

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Quai ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Quai ?