“Moment agréable”

La Brasserie du Cours
Classé n° 610 sur 1 875 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Moment agréable”
Avis écrit le 25 février 2013

Petite terrasse sympathique donnant sur le cours Saleya, un service professionnel, un bon menu à 27,50 euros résument bien les qualités de cet établissement. Les vins sont assez chers toutefois, 3 choix pour chaque plat. Le clafoutis est moyen, trop "étouffe-chrétien".

• Visité en décembre 2012

“J'adore”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Bonne ambiance et bon restaurant sur le cours ça fait plaisir. Prix resonnable et l'orque le soleil est au rendez vous c un pur moment de détente

lansargues
“Moyen... :s”
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Des tarifs un peu élevés si l'on compare avec la qualité du repas. Les plats de moules sont remplis de moules vides, les plats du jour trop épicés, les apéritifs chers... Moyen, sans plus, n'hésitez pas a passer votre chemin...

Roger C, Propriétaire de La Brasserie du Cours, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci d'avoir prie la peine de nous alerter sur les points points négatifs que vous avez notés lors de votre passage dans notre établissement. Concernant les moules, j'ai demandé à notre chef d'être plus attentif sur les portions cuisinées. Il est possible que lors de la cuissons certaines se détachent de la coquille. Vous devez normalement les retrouver dans le fonds de votre assiette. Il me semble que nous vous avons offert une portion de moules en plus. Nous cuisinons des portions à l'unité. Notre fournisseurs a été alerté aussi de ce problème. Nous prendrons plus de précautions à l'avenir.
Pour la suggestion "riz sauté aux crevettes" à 11€, l'ensemble de nos clients ont trouvé ce plat très agréable, cependant une autre personne nous a signalée que le plat était un peut trop épicé, nous nous en excusons. j'espère que nous aurons l'occasion de vous avoir à nouveau dans notre restaurant afin de vous donner entière satisfaction.
Avec mes meilleurs salutations.
“Restaurant agréable, bien situé à recommander !”
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Nous y sommes allés à 5 pour un anniversaire, nous avons choisi ce lieu puisque nous n'avons pas été déçus les précédentes fois ou nous y sommes allés. Le restaurant est idéalement situé sur le cours et nous y mangeons très bien, nous ne sommes jamais déçu par cette adresse ! La souris d'agneau et le foie gras sont vraiment un délice ! Il faut aussi parler du sens de l'accueil des employés très appréciable dans un lieu si touristique. Nous vous recommandons vivement ce restaurant au bon rapport qualité prix !

Roger C, Propriétaire de La Brasserie du Cours, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Merci pour vos bons mots. C'était très agréable de vous servir et de fêter l'anniversaire de Me dans notre établissement. Sachez pour l'avenir que nous organisons des anniversaires très régulièrement avec gâteau fait maison et privatisation de notre très belle salle du premier étage.
Merci encore et à très bientôt.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Je vous recommande la salade périgourdine : le foie gras, fait maison, est succulent et l'ensemble est copieux et très bon. Le serveur est à vos petits soins et très sympa.
La terrasse est à l'ombre, ce qui est appréciable par ces temps chauds et, contrairement à plusieurs restaus du Cours, il n'y a pas de bancs de poissons à proximité et donc pas d'odeurs désagréables.

• Visité en septembre 2012
Merci pour votre gentil message. à très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Cours ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brasserie du Cours ?