Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quel dommage que le personnel ne soit a la hauteur”
Avis sur Hotel Suede

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Suede
N° 56 sur 204 Hôtels à Nice
villeneuve
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Quel dommage que le personnel ne soit a la hauteur”
Avis écrit le 13 mars 2012

Les chambres sont très bien refaites avec beaucoup de gout mais restent bruyantes notammnent les portes.A sas serait idéal entre la porte et la chambre , les ouvriers qui restaurent ne s'occupent pas de l'heure a laquelle ils arrivent,ils parlent fort et claquent les portes.Le personnel d'acceuil (hormis un homme que l'on a eu le soir trés souriant)est méprisant ne daigne pas lever la tête de l'ordinateur.Pas même un bonjour le matin.Le petit déjeuner sans choix.Un matin tôt pourtant vers 8h15 il n'y avait plus de viennoiseries.a notre demande il nous a été répondu il y en avait et il y en aurait plus tard.Nous avons cru avoir un sourire même pas.Quand a la facturation c'est le comble et je me pose la question a savoir s'il est légal cette façon de faire.Nous avions réglé la totalité de notre séjour et a la demande de facture nous avons entendu ceci<je ne peux pas en sortir et puis tout est réglé>Quel dommage mais ne mérite surement pas un 3 étoiles

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Maryse P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldesuede, Directeur général de Hotel Suede, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Madame, Monsieur,

tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous cherchons constamment à améliorer nos services et pour cela nous comptons beaucoup sur l'aide de nos clients.
Si vous avez besoin d'une facture pour votre séjour je vous invite à sortir un reçu avec la référence de votre réservation sur le site sur lequel vous avez fait votre réservation et votre paiement. Par la loi une facture doit toujours être établie par la société qui encaisse, dans votre cas ce n'était pas l'hôtel directement.
Comptant sur votre compréhension je vous adresse mes meilleures salutations

Corinna Loacker
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

508 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    276
    97
    23
    9
Consultez les avis pour
113
197
52
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Castres, France
Auteur de niveau 6
114 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel un peu décevant pour un 3 étoiles sup.
Ses atouts : sa localisation, la gentillesse du personnel.
Dommage que notre chambre ait été située côté "cour", une vision triste et peu agréable.
Cette chambre n'aurait pas dû avoir un 2ème lit (trop petite pour cela)
Difficile d'ouvrir le placard par manque de place et impossible de descendre du lit pratiquement accolé à la fenêtre.
La personne dormant de ce côté du lit avait le jour ou la lumière de la cour sur le visage, pas facile de dormir dans ces conditions. Voici quelques détails à améliorer.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dilou81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 janvier 2012

Très bel hôtel ressèment rénové et très bien placer proche de tout boutiques, Resto, plage, casino et plein centre Nice et sa piétonne avec son acceuil très sympathique et serviable, chambre calme et très propre. je recommande tout simplement cet endroit bien placer et très bon rapport qualité prix...

  • Séjour du janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fusion30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vosges
Auteur de niveau 3
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné du 20 au 23 Aout 2011 dans cet hôtel, il a été entièrement refait il y a 3 mois, mais cela reste un ancien hôtel aux couloirs sombres et étroits. Les chambres sont bien agencées avec du mobilier moderne, écran plat, salle de bain propre aussi. La porte des chambres est mal insonorisée et on entend tous les bruits du couloir.
Par contre, comme il faisait très chaud, la climatisation n'arrivait pas à refroidir les chambres et, dormir dans ces conditions était assez éprouvant. Notre chambre pour 3 donnait sur un mur d'où des odeurs de cuisine remontait et la climatisation faisait un ronronnement assourdissant. Donc, pour résumer, hôtel rénové, personnel accueillant, bonne situation, mais ne comptez pas passer votre journée dans votre chambre, ce serait ennuyant.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci alex88Vosges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Le Meurice
Le Meurice
N° 76 sur 204 à Nice
103 avis
Hotel de Flore by HappyCulture
N° 39 sur 204 à Nice
641 avis
Hotel Albert 1er
N° 37 sur 204 à Nice
608 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel de la Fontaine
N° 6 sur 204 à Nice
433 avis
Ambassador Hotel
N° 102 sur 204 à Nice
259 avis
Jardin Albert 1er
Hotel Regence
Hotel Regence
N° 36 sur 204 à Nice
780 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Suede ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Suede

Établissement : Hotel Suede
Adresse: 18 avenue de Suede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Jardin Albert 1er
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 56 sur 204 Hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 77€ - 184€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suede 3*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Harvey Nice
Harvey Hotel Nice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page