“Quel dommage que le personnel ne soit a la hauteur”
Avis sur Hotel Suede

Hotel Suede
N° 56 sur 204 Hôtels à Nice
villeneuve
“Quel dommage que le personnel ne soit a la hauteur”
Avis écrit le 13 mars 2012

Les chambres sont très bien refaites avec beaucoup de gout mais restent bruyantes notammnent les portes.A sas serait idéal entre la porte et la chambre , les ouvriers qui restaurent ne s'occupent pas de l'heure a laquelle ils arrivent,ils parlent fort et claquent les portes.Le personnel d'acceuil (hormis un homme que l'on a eu le soir trés souriant)est méprisant ne daigne pas lever la tête de l'ordinateur.Pas même un bonjour le matin.Le petit déjeuner sans choix.Un matin tôt pourtant vers 8h15 il n'y avait plus de viennoiseries.a notre demande il nous a été répondu il y en avait et il y en aurait plus tard.Nous avons cru avoir un sourire même pas.Quand a la facturation c'est le comble et je me pose la question a savoir s'il est légal cette façon de faire.Nous avions réglé la totalité de notre séjour et a la demande de facture nous avons entendu ceci<je ne peux pas en sortir et puis tout est réglé>Quel dommage mais ne mérite surement pas un 3 étoiles

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hoteldesuede, Directeur général de Hotel Suede, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Madame, Monsieur,

tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous cherchons constamment à améliorer nos services et pour cela nous comptons beaucoup sur l'aide de nos clients.
Si vous avez besoin d'une facture pour votre séjour je vous invite à sortir un reçu avec la référence de votre réservation sur le site sur lequel vous avez fait votre réservation et votre paiement. Par la loi une facture doit toujours être établie par la société qui encaisse, dans votre cas ce n'était pas l'hôtel directement.
Comptant sur votre compréhension je vous adresse mes meilleures salutations

Corinna Loacker
Directrice

• Finnois d'abord
Castres, France
Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel un peu décevant pour un 3 étoiles sup.
Ses atouts : sa localisation, la gentillesse du personnel.
Dommage que notre chambre ait été située côté "cour", une vision triste et peu agréable.
Cette chambre n'aurait pas dû avoir un 2ème lit (trop petite pour cela)
Difficile d'ouvrir le placard par manque de place et impossible de descendre du lit pratiquement accolé à la fenêtre.
La personne dormant de ce côté du lit avait le jour ou la lumière de la cour sur le visage, pas facile de dormir dans ces conditions. Voici quelques détails à améliorer.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2012

Très bel hôtel ressèment rénové et très bien placer proche de tout boutiques, Resto, plage, casino et plein centre Nice et sa piétonne avec son acceuil très sympathique et serviable, chambre calme et très propre. je recommande tout simplement cet endroit bien placer et très bon rapport qualité prix...

• Séjour du janvier 2012
Vosges
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné du 20 au 23 Aout 2011 dans cet hôtel, il a été entièrement refait il y a 3 mois, mais cela reste un ancien hôtel aux couloirs sombres et étroits. Les chambres sont bien agencées avec du mobilier moderne, écran plat, salle de bain propre aussi. La porte des chambres est mal insonorisée et on entend tous les bruits du couloir.
Par contre, comme il faisait très chaud, la climatisation n'arrivait pas à refroidir les chambres et, dormir dans ces conditions était assez éprouvant. Notre chambre pour 3 donnait sur un mur d'où des odeurs de cuisine remontait et la climatisation faisait un ronronnement assourdissant. Donc, pour résumer, hôtel rénové, personnel accueillant, bonne situation, mais ne comptez pas passer votre journée dans votre chambre, ce serait ennuyant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille