“Un petit bijou, dans le quartier piétonnier” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Suede

Hotel Suede
N° 54 sur 212 Hôtels à Nice
Montréal, Canada
“Un petit bijou, dans le quartier piétonnier”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un hôtel idéalement situé, au coeur du quartier piétonnier, à quelques minutes à pied de la Promenade des Anglais, de la Place Masséna et des restaurants
Acceuil hyper chaleureux et courtois. Personnel toujours disponible pour répondre à nos questions à propos des environs.
Les chambres ont été rénovés en 2011, elles sont superbes, modernes et confortable.
Seule petit bémol, la salle de bain est un peu petite, seulement une douche. J'avais une chambre standard, je ne sais pas si il y avait d'autre catégories.
Le lobby a peut-être besoin d'un peu de rénovation, mais ça viendra j'imagine.
Petit déjeuner continental très correcte, belle terrasse extérieur pour la salle à déjeuner, j'ai adoré! Je le recommande à tous!

Astuce pour la chambre : demander une chambre en coin, elles sont plus spacieuse
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Prunelli di Fiumorbu
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bel hôtel entièrement rénové, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gôut. Nouvelle salle panoramique au 5ème étage pour le petit déjeuner . Emplacement idéal dans la rue piétonne à 2mn de la plage à pied et à peine plus de la vieille ville. Nous y séjournons régulièrement en famille et c'est le meilleur établissement rapport qualité-prix que j'ai trouvé dans le centre de Nice. Les embellissements apportés à cet hôtel sont notables et il mérite amplement ses trois étoiles. Le personnel est discret mais courtois et s'efforce toujours de rendre notre sjour le plus agréable possible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bonne emplacement prés de tout magasin et d un petit restaurent promenade des englais et casino a coter personnelle très agréable petit déjeuner exceptionnel dans la salle panoramique chambre propre et agréable. À conseiller pour un séjour sur Nice entre amis famille. Nous y reviendron!! Ce qui est refait : petit déjeuner chambre et bientôt je crois que c est la réception

• Séjour du juillet 2012
Ghisonaccia, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Cette hôtel est magnifique avec des belle chambre petit déjeuner avec petite terrasse Rénover resamment.Le service et les chambre bien fait très très bon rapport qualiter prix pour moi Il sont aussi une brasserie qui fait de très bon plat avec comme à l hôtel un bon servies pas tros lent et avec la piétonne et la mer à côté

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
villeneuve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Les chambres sont très bien refaites avec beaucoup de gout mais restent bruyantes notammnent les portes.A sas serait idéal entre la porte et la chambre , les ouvriers qui restaurent ne s'occupent pas de l'heure a laquelle ils arrivent,ils parlent fort et claquent les portes.Le personnel d'acceuil (hormis un homme que l'on a eu le soir trés souriant)est méprisant ne daigne pas lever la tête de l'ordinateur.Pas même un bonjour le matin.Le petit déjeuner sans choix.Un matin tôt pourtant vers 8h15 il n'y avait plus de viennoiseries.a notre demande il nous a été répondu il y en avait et il y en aurait plus tard.Nous avons cru avoir un sourire même pas.Quand a la facturation c'est le comble et je me pose la question a savoir s'il est légal cette façon de faire.Nous avions réglé la totalité de notre séjour et a la demande de facture nous avons entendu ceci<je ne peux pas en sortir et puis tout est réglé>Quel dommage mais ne mérite surement pas un 3 étoiles

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hoteldesuede, Directeur général de Hotel Suede, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Madame, Monsieur,

tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous cherchons constamment à améliorer nos services et pour cela nous comptons beaucoup sur l'aide de nos clients.
Si vous avez besoin d'une facture pour votre séjour je vous invite à sortir un reçu avec la référence de votre réservation sur le site sur lequel vous avez fait votre réservation et votre paiement. Par la loi une facture doit toujours être établie par la société qui encaisse, dans votre cas ce n'était pas l'hôtel directement.
Comptant sur votre compréhension je vous adresse mes meilleures salutations

Corinna Loacker
Directrice
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel un peu décevant pour un 3 étoiles sup.
Ses atouts : sa localisation, la gentillesse du personnel.
Dommage que notre chambre ait été située côté "cour", une vision triste et peu agréable.
Cette chambre n'aurait pas dû avoir un 2ème lit (trop petite pour cela)
Difficile d'ouvrir le placard par manque de place et impossible de descendre du lit pratiquement accolé à la fenêtre.
La personne dormant de ce côté du lit avait le jour ou la lumière de la cour sur le visage, pas facile de dormir dans ces conditions. Voici quelques détails à améliorer.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Très bel hôtel ressèment rénové et très bien placer proche de tout boutiques, Resto, plage, casino et plein centre Nice et sa piétonne avec son acceuil très sympathique et serviable, chambre calme et très propre. je recommande tout simplement cet endroit bien placer et très bon rapport qualité prix...

• Séjour du janvier 2012