“Globalement satisfait”
Avis sur Hotel Suede

Hotel Suede
N° 59 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 25 février 2013

J'ai précisé lors de ma réservation que j'étais Directeur d'hôtel, je l'ai encore signalé aux réceptionistes (matin et soir) mais le Manager de cet établissement n'a manifesté aucun intérêt à ce détail (je croie bien que c'est une dame car son bureau est juste à côté de la réception et je l'ai apperçu...) Entre collègues, ce n'est pas sympa....
Sinon, nous y étions en couple avec mon épouse et je dois dire que sa proximité au centre ville est excellente. Le personnel est discret et agréable et l'hôtel semble bien géré.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Suede
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

Proche de la promenade des Anglais, situé dans une artère commerçante pittoresque, à 5 minutes de l'arrêt du bus 98 qui relie l'aéroport, les atouts de l'Hôtel de Suède (et non Hotel Suede, comme le mentionne improprement Tripadvisor) ne manquent pas. Le personnel est très sympathique et n'hésite pas à donner de précieux renseignements. De plus, l'hôtel possède une chambre quadruple, bien utile pour les familles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2013

Cet hôtel est très bien et surtout très bien placé (à 4 min de la clinique Vision Future). Nous y avons dormi une nuit du 3 au 4 Janvier 2013 (CH409) . La chambre est très propre (Même si cherchant bien la peinture se décolle au niveau d'une des fenêtre) .

Pour titiller un peu, je doit dire que :

J'ai demandé un lit simple est un lit double : Nous avons eu trois lits simples...
La télévision écran plat est ridiculement petite.
Un frigo vide est posée sur le sol...
Dans la soirée, on entend des pas d'enfants qui cours au cinquième étage.
12 euros le petits déjeuner c'est du vol !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 novembre 2012

Joli hôtel très bien situé. Près de la Promenade des Anglais, au coeur du quartier piétonnier. Chambre spacieuse, très propre et lit très confortable. Salle de bain, petite mais tout le confort. Personnel très professionnel, courtois et toujours disponible pour nous renseigner et nous donner des conseils. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2012 par mobile

Idéalement situer superbe Hotel refait entièrement avec une très belle déco , chambre spacieuse et propre très bon acceuil rien a dire allez y les yeu fermer parking à 50m rue piétonne qu pied de ma porte....

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 26 septembre 2012

Un hôtel idéalement situé, au coeur du quartier piétonnier, à quelques minutes à pied de la Promenade des Anglais, de la Place Masséna et des restaurants
Acceuil hyper chaleureux et courtois. Personnel toujours disponible pour répondre à nos questions à propos des environs.
Les chambres ont été rénovés en 2011, elles sont superbes, modernes et confortable.
Seule petit bémol, la salle de bain est un peu petite, seulement une douche. J'avais une chambre standard, je ne sais pas si il y avait d'autre catégories.
Le lobby a peut-être besoin d'un peu de rénovation, mais ça viendra j'imagine.
Petit déjeuner continental très correcte, belle terrasse extérieur pour la salle à déjeuner, j'ai adoré! Je le recommande à tous!

Astuce pour la chambre : demander une chambre en coin, elles sont plus spacieuse
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 août 2012

Très bel hôtel entièrement rénové, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gôut. Nouvelle salle panoramique au 5ème étage pour le petit déjeuner . Emplacement idéal dans la rue piétonne à 2mn de la plage à pied et à peine plus de la vieille ville. Nous y séjournons régulièrement en famille et c'est le meilleur établissement rapport qualité-prix que j'ai trouvé dans le centre de Nice. Les embellissements apportés à cet hôtel sont notables et il mérite amplement ses trois étoiles. Le personnel est discret mais courtois et s'efforce toujours de rendre notre sjour le plus agréable possible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille