“catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Suede

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Suede a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suede
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 avenue de Suede, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 68 sur 211 hôtels à Nice
Toulon, France
“catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Seul point positif la proximité de la promenade des anglais.Sinon chambre pas très propre(toile d'araigner au plafond,baignoire avec poils et cheveux),beaucoup de bruit car bar et restaurant juste en dessous,reveiller a 6hoo par le bruit de la douche de la chambre à coter,les portes qui claque par la femme de chambre et pour couronner le tout la femme de chambre qui rentre dans la chambre et allume la lumiere alors que nous dormions encore.accueil poli et sympathique le soir par un jeune homme,par contre la dame le matin tres peu aimable!!!!inadmisible au vue des prix pratiquer,à eviter!!!nuit passé le 28 fevrier !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Gouvernorat de Nabeul, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai précisé lors de ma réservation que j'étais Directeur d'hôtel, je l'ai encore signalé aux réceptionistes (matin et soir) mais le Manager de cet établissement n'a manifesté aucun intérêt à ce détail (je croie bien que c'est une dame car son bureau est juste à côté de la réception et je l'ai apperçu...) Entre collègues, ce n'est pas sympa....
Sinon, nous y étions en couple avec mon épouse et je dois dire que sa proximité au centre ville est excellente. Le personnel est discret et agréable et l'hôtel semble bien géré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Proche de la promenade des Anglais, situé dans une artère commerçante pittoresque, à 5 minutes de l'arrêt du bus 98 qui relie l'aéroport, les atouts de l'Hôtel de Suède (et non Hotel Suede, comme le mentionne improprement Tripadvisor) ne manquent pas. Le personnel est très sympathique et n'hésite pas à donner de précieux renseignements. De plus, l'hôtel possède une chambre quadruple, bien utile pour les familles.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Diamant, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet hôtel est très bien et surtout très bien placé (à 4 min de la clinique Vision Future). Nous y avons dormi une nuit du 3 au 4 Janvier 2013 (CH409) . La chambre est très propre (Même si cherchant bien la peinture se décolle au niveau d'une des fenêtre) .

Pour titiller un peu, je doit dire que :

J'ai demandé un lit simple est un lit double : Nous avons eu trois lits simples...
La télévision écran plat est ridiculement petite.
Un frigo vide est posée sur le sol...
Dans la soirée, on entend des pas d'enfants qui cours au cinquième étage.
12 euros le petits déjeuner c'est du vol !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Crissier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Joli hôtel très bien situé. Près de la Promenade des Anglais, au coeur du quartier piétonnier. Chambre spacieuse, très propre et lit très confortable. Salle de bain, petite mais tout le confort. Personnel très professionnel, courtois et toujours disponible pour nous renseigner et nous donner des conseils. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
moriani plage
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Idéalement situer superbe Hotel refait entièrement avec une très belle déco , chambre spacieuse et propre très bon acceuil rien a dire allez y les yeu fermer parking à 50m rue piétonne qu pied de ma porte....

• Séjour du octobre 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un hôtel idéalement situé, au coeur du quartier piétonnier, à quelques minutes à pied de la Promenade des Anglais, de la Place Masséna et des restaurants
Acceuil hyper chaleureux et courtois. Personnel toujours disponible pour répondre à nos questions à propos des environs.
Les chambres ont été rénovés en 2011, elles sont superbes, modernes et confortable.
Seule petit bémol, la salle de bain est un peu petite, seulement une douche. J'avais une chambre standard, je ne sais pas si il y avait d'autre catégories.
Le lobby a peut-être besoin d'un peu de rénovation, mais ça viendra j'imagine.
Petit déjeuner continental très correcte, belle terrasse extérieur pour la salle à déjeuner, j'ai adoré! Je le recommande à tous!

Astuce pour la chambre : demander une chambre en coin, elles sont plus spacieuse
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults