“Bien situé”
Avis sur Hotel Suede

Hotel Suede
N° 62 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 12 janvier 2014

Très bonne localisation - en plein centre des rues piétonnes.
Chambre familiale spacieuse et propre. Très bien insonorisée - point très important vu la localisation très bruyante. Clim. en panne...
Accueil moyen. Petit dej' non compris.
Les portes claquent... très difficile de dormir le soir ou le matin. Dommage...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2013

J'ai loué, sur place, une chambre pour un membre de ma famille.
La dame qui était à la réception nous a rendu service au pied levé et avec le sourire.
Par contre, le jeune homme à la réception vers 22h00, nous a répondu d'une façon peu professionnelle. Il doutait de notre bonne foi quant à la réservation et au paiement de la
chambre quelques heures auparavant.
Chambre correcte avec frigo. Couloirs un peu sombres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Endroit vraiment bien situé! Au coeur d'un quartier piétonnier, entouré de restaurants et de boutiques. Le Vieux Nice de même que la Promenade des Anglais sont à côté et très facilement accessible. Quant à la chambre, elle était grande (1 grand lit et 1 petit) et propre. La salle de bain aussi. Par contre elle était situé au centre de l'hôtel, donc la fenêtre donnait sur un puit de lumière: la possibilité de faire aérer cette dernière était plutôt nulle. Nous avons trouvé les lits inconfortables, mais les oreillers vraiment bien. Nous avions les petits déjeuners d'inclus, au menu: oeufs brouillés (très bons), jambon rissolé, oeufs à la coque, salade de fruits (conserves), fromage, charcuteries, yogourt, croissants et chocolatines (vraiments bons)...Café, thé et jus. La salle à manger se trouve au dernier étage et s'ouvre sur une terrasse avec une vue panoramique des environs: très agréable. Le personnel a été courtois et poli. À part la chambre drôlement située, nous avons aimé notrre expérience à cet endroit.

Astuce pour la chambre : Essayez d'éviter les chambres du centre: il y en a deux par étage. La nôtre était la 318 et cell...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Seul point positif la proximité de la promenade des anglais.Sinon chambre pas très propre(toile d'araigner au plafond,baignoire avec poils et cheveux),beaucoup de bruit car bar et restaurant juste en dessous,reveiller a 6hoo par le bruit de la douche de la chambre à coter,les portes qui claque par la femme de chambre et pour couronner le tout la femme de chambre qui rentre dans la chambre et allume la lumiere alors que nous dormions encore.accueil poli et sympathique le soir par un jeune homme,par contre la dame le matin tres peu aimable!!!!inadmisible au vue des prix pratiquer,à eviter!!!nuit passé le 28 fevrier !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

J'ai précisé lors de ma réservation que j'étais Directeur d'hôtel, je l'ai encore signalé aux réceptionistes (matin et soir) mais le Manager de cet établissement n'a manifesté aucun intérêt à ce détail (je croie bien que c'est une dame car son bureau est juste à côté de la réception et je l'ai apperçu...) Entre collègues, ce n'est pas sympa....
Sinon, nous y étions en couple avec mon épouse et je dois dire que sa proximité au centre ville est excellente. Le personnel est discret et agréable et l'hôtel semble bien géré.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Proche de la promenade des Anglais, situé dans une artère commerçante pittoresque, à 5 minutes de l'arrêt du bus 98 qui relie l'aéroport, les atouts de l'Hôtel de Suède (et non Hotel Suede, comme le mentionne improprement Tripadvisor) ne manquent pas. Le personnel est très sympathique et n'hésite pas à donner de précieux renseignements. De plus, l'hôtel possède une chambre quadruple, bien utile pour les familles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Cet hôtel est très bien et surtout très bien placé (à 4 min de la clinique Vision Future). Nous y avons dormi une nuit du 3 au 4 Janvier 2013 (CH409) . La chambre est très propre (Même si cherchant bien la peinture se décolle au niveau d'une des fenêtre) .

Pour titiller un peu, je doit dire que :

J'ai demandé un lit simple est un lit double : Nous avons eu trois lits simples...
La télévision écran plat est ridiculement petite.
Un frigo vide est posée sur le sol...
Dans la soirée, on entend des pas d'enfants qui cours au cinquième étage.
12 euros le petits déjeuner c'est du vol !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille