“Pour un 3 etoiles!”

N° 49 sur 204 Hôtels à Nice
français
“Pour un 3 etoiles!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Beaucoup de choses manquent pour un 3 etoiles, une grande chambre sympa, une table de nuit pour deux?la salle de bain, pas une rampe dans la baignoire!
quand à la reception !bonjour , une personne au telephone, qui vous donne votre carte de chambre aucune explication pour la salle de petit dejeuner par exemple! donc une situation interessante au niveau de la ville, un petit dejeuner beaucoup trop cher, quand à l'insonorisation je la trouve plus que moyenne, vous entendez le reveil de votre voisin, le bruit de la rue, les eboueurs,

Astuce pour la chambre : pas sur la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Corse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel très bien situé, le personnel est très accueillant , les chambres sont très jolie et grande (j'était dans une chambre avec 2 grands lit) la salle de bain est un peu petite mais très sympa.
Une tres jolie deco à l'entrée et dans les chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bonne localisation - en plein centre des rues piétonnes.
Chambre familiale spacieuse et propre. Très bien insonorisée - point très important vu la localisation très bruyante. Clim. en panne...
Accueil moyen. Petit dej' non compris.
Les portes claquent... très difficile de dormir le soir ou le matin. Dommage...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai loué, sur place, une chambre pour un membre de ma famille.
La dame qui était à la réception nous a rendu service au pied levé et avec le sourire.
Par contre, le jeune homme à la réception vers 22h00, nous a répondu d'une façon peu professionnelle. Il doutait de notre bonne foi quant à la réservation et au paiement de la
chambre quelques heures auparavant.
Chambre correcte avec frigo. Couloirs un peu sombres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Endroit vraiment bien situé! Au coeur d'un quartier piétonnier, entouré de restaurants et de boutiques. Le Vieux Nice de même que la Promenade des Anglais sont à côté et très facilement accessible. Quant à la chambre, elle était grande (1 grand lit et 1 petit) et propre. La salle de bain aussi. Par contre elle était situé au centre de l'hôtel, donc la fenêtre donnait sur un puit de lumière: la possibilité de faire aérer cette dernière était plutôt nulle. Nous avons trouvé les lits inconfortables, mais les oreillers vraiment bien. Nous avions les petits déjeuners d'inclus, au menu: oeufs brouillés (très bons), jambon rissolé, oeufs à la coque, salade de fruits (conserves), fromage, charcuteries, yogourt, croissants et chocolatines (vraiments bons)...Café, thé et jus. La salle à manger se trouve au dernier étage et s'ouvre sur une terrasse avec une vue panoramique des environs: très agréable. Le personnel a été courtois et poli. À part la chambre drôlement située, nous avons aimé notrre expérience à cet endroit.

Astuce pour la chambre : Essayez d'éviter les chambres du centre: il y en a deux par étage. La nôtre était la 318 et cell...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Seul point positif la proximité de la promenade des anglais.Sinon chambre pas très propre(toile d'araigner au plafond,baignoire avec poils et cheveux),beaucoup de bruit car bar et restaurant juste en dessous,reveiller a 6hoo par le bruit de la douche de la chambre à coter,les portes qui claque par la femme de chambre et pour couronner le tout la femme de chambre qui rentre dans la chambre et allume la lumiere alors que nous dormions encore.accueil poli et sympathique le soir par un jeune homme,par contre la dame le matin tres peu aimable!!!!inadmisible au vue des prix pratiquer,à eviter!!!nuit passé le 28 fevrier !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gouvernorat de Nabeul, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai précisé lors de ma réservation que j'étais Directeur d'hôtel, je l'ai encore signalé aux réceptionistes (matin et soir) mais le Manager de cet établissement n'a manifesté aucun intérêt à ce détail (je croie bien que c'est une dame car son bureau est juste à côté de la réception et je l'ai apperçu...) Entre collègues, ce n'est pas sympa....
Sinon, nous y étions en couple avec mon épouse et je dois dire que sa proximité au centre ville est excellente. Le personnel est discret et agréable et l'hôtel semble bien géré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux