“Façade à voir de nuit” 4 sur 5 bulles

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Façade à voir de nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Magnifique édifice avec des vitraux datant du XIXème siècle. L'édifice possède deux tours carrées et une somptueuse rosace représentant des scènes de l’Assomption.
Façade à admirer de nuit en prenant du recul dans la rue Notre dame : on dirait une carte postale illuminée

Visité en septembre 2013

Nice, France
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 542 votes utiles
“Superbe la nuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Cette basilique a été récemment restaurée. Elle en avait vraiment besoin car elle était devenue toute noire au fil des années. Maintenant elle est superbe, toute blanche et si l'intérieur n'est pas effectivement transcendant, la nuit, extérieurement, elle est magnifique,
c'est une pure merveille de lumière.!!!

Visité en août 2013
Compiègne, France
737 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 224 votes utiles
“Une belle basilique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

C'est une basilique de style néo-gothique. Elle est belle mais sans plus. L'intérieur est trés sombre si bien qu'on se demande si on n'est pas plutôt dans une église avec une architecture romane, en effet, les vitraux y sont étrangement beaucoup plus petits que dans les constructions gothiques... Elle a été nettoyé depuis peu ce qui lui a rendu sa blancheur des premiers jours.
A voir si vous passez par là.

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
190 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 157 votes utiles
“Très beau à voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Très belle cathédrale située au millieu de la rue des magasins. La vue y est très belle, dommage que la rue soit si mal famée

Visité en juillet 2013
st andre de la roche
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“restaurée récemment avec gout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

en plein coeur de Nice, une halte de recueillement et de sérénité.facilement accessible par le tram.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Nice ? Partagez vos expériences !