“crustacés fabuleux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Boccaccio

Boccaccio
Classé n° 94 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant de fruits de mer et de poissons, établi depuis 1973 sur la zone piétonne à deux pas de la place Masséna, établissement particulièrement attaché à la qualité et à la fraîcheur de ses produits, de sa cuisine et de son service. Vous irez de découvertes en plaisirs dans la splendeur de nos lieux. Venez déguster une cuisine gastronomique méditerranéenne. Des assiettes raffinées et délicatement présentées qui témoignent de notre savoir-faire. Le Boccaccio, véritable institution, bénéficie d’une terrasse et de nombreux salons privatifs cependant il faut y entrer pour découvrir une ambiance feutrée et élégante.
Nice, France
“crustacés fabuleux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

ce restaurant merite le detour ! Ambiance maritime italien, et surtout fraicheur des produits de la mer avec une presentation de qualite et une belle quantité par personne. Le plateau de crustacés pour deux etait parfait. Certes beaucoup de touristes etrangers, un cadre agréable, et un service correct. La carte des desserts tres classique, rien d'extraordinaire. De plus de bons conseils de la part du sommelier. Preferez le restaurant à l'etage, plus que la terrasse sur la zone pietonne bruyante.

• Visité en avril 2013

Paris, Ile-de-France, France
“La fraicheur des fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous cherchions un plateau de fruits de mer à Nice. Nous n'avons pas été déçus. Plateau gargantuesque et d'une grande fraicheur. Le service est très professionnel mais assez pressé.
Les desserts sont très (trop) copieux.
Nous avons été très satisfait de notre visite.

• Visité en mars 2013
nice
“Resto pour touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Testé dans le cadre d'une réunion, restaurant dans la lignée de la voglia etc, portions généreuses, bonne paellas, prix assez ( trop) elevés pour moi, toujours bondé, plein de touristes, je ne recommande pas réellement pour un restaurant entre amoureux!

• Visité en juin 2012
Sanary-sur-Mer, France
“Cher et sans intérêt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Bien situé rue Masséna dans la partie piétonne, le Boccacio est une vieille adresse Nicoise connue mais qui vit sur ces acquis et sa réputation. La grande salle de l'étage n'est plus tellement au goût du jour, le personnel est pro mais très froid et blasé par une clientèle d'habitués et de touristes. Les prix sont prohibitifs : carpaccio de St Jacques à 28€, sole meunière (de taille très moyenne) à 38€, loup au sel pour deux à 90€ ! 12€ la crèpe suzette, bref, tout est disproportionné par rapport au lieu, au service et à assiette. Il y a bien mieux sur Nice pour les fruits de mer.

• Visité en février 2013
Canet en Roussillon, France
“Paëlla tu nous tiens !!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

A chaque virée à Nice, nous allons mangé une paëlla au boccacio. Un peu forte à cause du chorizo mais délicieuse. Nous y avons été lors du carnaval le 16 /02 et l'avons dégusté en terrasse. il faut réserver.Service très bien. Menu enfant correct et très bon. A conseiller et à retenir.

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Boccaccio ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Boccaccio ?