“Toujours excellent et sympathique”
Avis sur La Baie D'Amalfi - FERMÉ

La Baie D'Amalfi
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 13 décembre 2012

Que du bonheur d'aller dans ce restaurant!! la qualité est toujours égale et nous ne sommes jamais déçus. Les plats sont bien cuisinés et le service est vraiment souriant et attentionné.
la carafe d'eau est apportée de suite, sans même demander!!
Nous y sommes allés avec des amis, et comme c'était notre anniversaire de mariage, nous avons eu droit à l'apéritif et au digestif offerts !!.
Nous avons pris le menu affaire à 19,50€ au choix pizzetta, charcuterie et positano de légumes, puis scalopine sauce sauge avec des linguinis ou saumon sauce cèpes avec du riz.
Notre fils qui ne voulait pas du menu a pris à la carte une assiette de fruits de mer et du risotto aux fruits de mer qu'il a beaucoup apprécié..
Les desserts étaient légers et très bons. Il y avait une tarte aux pommes caramélisées, et un gâteau ressemblant à un tiramisu pour le gôut , avec une bougie (gentille attention encore!)
le tout vraiment excellent!!
Bref, un restaurant où il fait bon manger!

Avis publié : 8 décembre 2012

Un incontournable ! Une table à ne surtout pas manquer à NICE... Connaissant La Baie d'Amalfi depuis l'ouverture de ce restaurant, il y a quelques années déjà, je ne peux que recommander cette adresse à tous les amoureux de la très bonne cuisine italienne. Un décor superbe et recherché, un accueil chaleureux, des plats de grande qualité... vous apprécierez l'ensemble et y retournerez à n'en pas douter !

Avis publié : 30 novembre 2012

Taverne italienne de très bonne qualité, tous est parfait, le service, la qualité des repas, l'originalité des mets et les prix

Avis publié : 12 novembre 2012

Depuis des années nous déjeunons ou dinons dans ce restaurant typiquement italien, avec à sa tête un couple serviable accueillant '' à l italienne'' le patron vaut le détour surtout si il est en forme. Cuisine italienne de haute tenue, même si nous remarquons une certaine dégradation depuis le temps que nous nous régalons dans ce restaurant. Carte bien faite et variée. Pour les vins n étant pas amateur, je ne porterais pas de jugement. Mais cela faut le détour incontournable" pour l'anecdote vers Noël il reçoivent une fanfare italienne vous profitez des chants et même l hymne italien sur la terrasse lors du départ de la troupe! AUTHENTIQUE

Avis publié : 6 novembre 2012

En plein centre ville ce restaurant sert une honnête cuisine italienne.Le service est efficace et sympathique.La cuisine n' est pas flamboyante mais correcte avec un relatif bon rapport qualité prix, les desserts sont très ordinaires ! On peux s' en passer...

Les voyageurs ayant consulté La Baie D'Amalfi ont aussi consulté