“Déception !” 3 5 étoiles
Avis sur La Baie D'Amalfi

La Baie D'Amalfi
Classé n° 218 sur 1 764 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre
Villefranche-sur-Mer, France
“Déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cet établissement ne dégage aucune chaleur,à commencer par l'accueil poli sans plus..En soirée dans la semaine,nous n'avions que le choix des places,donc aucun coup de feu ni effervescence à priori.
L'empressement à nous servir rapidement m'a braquée,sitôt l'apéritif sur la table,on se précipite pour me faire 'apprécier' le vin!..Le reste a suivi avant même que nous puissions nous détendre,un comble dans un resto italien ou la convivialité est une institution !.
Je passe sur les erreurs de service,le bras de la serveuse sous le nez pendant qu'elle dispose le plat devant la personne qui me fait face,bref nous nous empressons de manger nos pâtes aux fruits de mer qui commencent à refroidir,elles sont goûteuses certes mais tièdes,et le reste du repas se fait au pas de charge et nous passons à l'addition avec amertume..Pas de surprise sur les prix,mais notre déconvenue à nous en a une,interloqués et ahuris,tout a été bouclé en moins d'une quarantaine de minutes chrono!...Une attitude plus qu'indigeste!

• Visité en mars 2014

Nice, France
“UN REEL PLAISIR GUSTATIF”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Sympathie de la serveuse, le patron qui vient nous parler tous naturellement en italien puisque nous le parlons, les assiettes arrivent waouuu magnifique autant visuelles que gustativement parlant je le recommande

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Ce restaurant est assez "classe" avec ses airs d'Italie. Les plats sont bon mais pas assez garni malheureusement nous avons du commander une pizza en plus , D'autre part j'ai était très déçu du tiramisu soit disant "maison" pour un restaurant Italien c'est honteux ... enfin , pour une table à 410€ même pas un digestif nous a été offert alors que d'autre tables l'ont eu et surtout : même pas un au-revoir des serveurs ou du patron à la fin de soirée je trouve ça inadmissible...

• Visité en mars 2014
Nice
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous navons jamais ete decu par ce restaurant toujours un bon accueil.
les plats sont super et les prix tres raisonnable.

Visité en février 2014
Zandhoven, Belgique
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cuisine italienne mais gastronomique avec une agréable ambiance , bon service et bon prix - qualité. Surtout beaucoup de bons plats de poisson mais aussi des ravioles delicieuses.
Seulement la pizza nous a un déçu.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Baie D'Amalfi ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Baie D'Amalfi ? Partagez vos expériences !