“Un petit coin de Naples”
Avis sur La Baie D'Amalfi - FERMÉ

La Baie D'Amalfi
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 11 avril 2014

Nous n'avons jamais été déçus dans ce sympathique restaurant, que ce soit au niveau de l'accueil toujours souriant et convivial, qu'au niveau de la cuisine
gôuteuse et généreuse!!
Cette fois nous avons pris chacun un plat différent :
des lasagnes au four à 11,50€, du risotto pescatora à 19,50€ et le saltimbocca
a la romana servi avec des linguines à 19,50€ et une fois de plus nous nous
sommes régalés. En vin nous avons pris un rosé bardolino chiaretto à 19€.
A noter que les vins sont assez chers mais on peut en avoir au verre!
Ce restaurant est une valeur sûre à Nice!!

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Assiettes copieuses très bon. Recommande les lasagnes et les linguine aux fruits de mer. Les serveurs très aimables aux petits soin

Avis publié : 30 mars 2014

Cet établissement ne dégage aucune chaleur,à commencer par l'accueil poli sans plus..En soirée dans la semaine,nous n'avions que le choix des places,donc aucun coup de feu ni effervescence à priori.
L'empressement à nous servir rapidement m'a braquée,sitôt l'apéritif sur la table,on se précipite pour me faire 'apprécier' le vin!..Le reste a suivi avant même que nous puissions nous détendre,un comble dans un resto italien ou la convivialité est une institution !.
Je passe sur les erreurs de service,le bras de la serveuse sous le nez pendant qu'elle dispose le plat devant la personne qui me fait face,bref nous nous empressons de manger nos pâtes aux fruits de mer qui commencent à refroidir,elles sont goûteuses certes mais tièdes,et le reste du repas se fait au pas de charge et nous passons à l'addition avec amertume..Pas de surprise sur les prix,mais notre déconvenue à nous en a une,interloqués et ahuris,tout a été bouclé en moins d'une quarantaine de minutes chrono!...Une attitude plus qu'indigeste!

Avis publié : 28 mars 2014

Sympathie de la serveuse, le patron qui vient nous parler tous naturellement en italien puisque nous le parlons, les assiettes arrivent waouuu magnifique autant visuelles que gustativement parlant je le recommande

Avis publié : 15 mars 2014

Ce restaurant est assez "classe" avec ses airs d'Italie. Les plats sont bon mais pas assez garni malheureusement nous avons du commander une pizza en plus , D'autre part j'ai était très déçu du tiramisu soit disant "maison" pour un restaurant Italien c'est honteux ... enfin , pour une table à 410€ même pas un digestif nous a été offert alors que d'autre tables l'ont eu et surtout : même pas un au-revoir des serveurs ou du patron à la fin de soirée je trouve ça inadmissible...

Les voyageurs ayant consulté La Baie D'Amalfi ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur