“Lieux très agréable mais service très medioc”
Avis sur Le Homy's

Le Homy's
Classé n° 1 215 sur 2 051 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Homy's vous accueille avec sa cuisine provençale comprenant quelques touches asiatique. Nous organisons de temps en temps des Live musicaux pour vous faire partager un bon moment. A bientôt
Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Le cadre est plutôt très sympa pour déjeuner ou dîner car a la libération le soir il n'y a pas beaucoup de restaurants ouverts!
La nourriture est moyenne La patronne est très accueillante et il vaut d'ailleurs mieux tomber sur elle que sur le serveur qui vraiment peu sympathique, désagréable et impoli.

Avis publié : 22 octobre 2012

c'est pas attirant pourtant bien situé sur une place très vivante animée par un marché incontournable de Nice......on boit un petit café mais à l'heure de déjeuner ou de dîner on a pas envie , qu'est-ce qui manque? l'attirance! c'est froid la carte n'est pas alléchante et pourtant c'est pas mauvais- Le service aussi manque de chaleur pour conclure on va ailleurs et c'est dommage!

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous y avons passé un moment fort agréable, la cuisine est originale et très bonne.
La patronne sait se rendre disponible et chaleureuse même pour des nouveaux clients...
Nous recommandons ce petit restaurant fort bon...

Avis publié : 23 août 2012

Accueil agréable au départ, nous avons décidé de manger en terrasse qui donne sur la place du Général de Gaulle, arret Tram Libération. La carte a un bon choix, j'ai pris une tarte fine aux sardines, servie avec tomates et petite salade et franchement, c'était très bon. Mon mari à pris un dessert (moi non) et ensuite 2 KF. Le service était toujours sympa. Vient le moment de l'addition, je vérifie et il y a 2 desserts de compté (au lieu d'un), je le fais gentiment remarqué à la patronne. Regard noir de sa part, "vous êtes sur, bon je vais rectifier à l’intérieur et elle me demande ma carte bleue" Réponse de ma part " vous reviendrez avec la machine". On a senti un froid, pas d'excuse (une erreur cela arrive) mais je pense qu'elle nous a pris pour des touristes - ce qui est lamentable.
Dommage, perso, j'attendais des excuses alors bien que que ce soit bon, je n'y remettrais pas les pieds, je n'aime pas avoir l'impression de me faire arnaquer.

Avis publié : 19 août 2012

J'y ai bien mangé, la tarte fine aux sardines est un régal, très copieuse avec des produits de qualités. En dessert fondant au chocolat rien à redire. Niveaux tarifs, pas plus cher qu'ailleurs dans Nice à lieu équivalent. Seul bémol, une erreur sur l'addition où deux desserts au lieu d'un étaient comptés. Ça reste une bévue mais pensez à vérifier avant de payer...

Les voyageurs ayant consulté Le Homy's ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Homy's ?