“Chère voir beaucoup trop chère ,pour un restaurant très très banal .”
Avis sur Le Homy's

Le Homy's
Classé n° 1 266 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Homy's vous accueille avec sa cuisine provençale comprenant quelques touches asiatique. Nous organisons de temps en temps des Live musicaux pour vous faire partager un bon moment. A bientôt
Nice, France
“Chère voir beaucoup trop chère ,pour un restaurant très très banal .”
Avis écrit le 4 septembre 2013

La nourriture est congelé ,les produits sont cuisinees de maniere tres grasses,les prix sont trop haut, le personnel et la patronne qui parle fort , je passe ! Bref je n'y retournerais jamais .. Étant du quartier de la libération je ne conseillerais jamais ce restaurant !!

• Visité en août 2013

Grasse, France
“Idéal pour une pause déjeuner”
Avis écrit le 23 mai 2013

Bien situé, terrasse ensoleillée, personnel sympathique, dynamique et à l'écoute, cuisine variée et bonne, prix corrects, à refaire sans hésitation

• Visité en mai 2013
Nice
“Restaurant intéressant”
Avis écrit le 27 mars 2013

Grand choix de plats dont la souris d'agneau et de belles salades - Personnels aimables. Service rapide. Terrasse animée et plein soleil jouxtant le marché Malausséna..

• Visité en décembre 2012
“bye bye le homy's”
Avis écrit le 6 janvier 2013

j ai été attirée par la terasse ensoleillée mais par la suite très déçue par la qualité des plats servis.
j avais pourtant commandé un plat très simple (penne arrabiata) mais on sentait clairement qu il s agissait d'une sauce industrielle.
pour compenser j ai voulu prendre un dessert ... alors là j imagine que le chef à voulu "sublimer" la charlotte mais je me demande encore ce que j ai mangé ...
j'ai pourtant bon appétit et là c est la 1ère fois que je ressens le besoin de rédiger un avis.
accueil sympa mais service moyen je pense que les serveurs ne connaissent pas ce qu ils servent...dommage.

Nice, France
“acceuillant, copieux et gouteux”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Petit restaurant bien placé, ou nous avions l'habitude de boire le café. Ce jour, nous y avons déjeuné. La patronne est très sympahique, le personnel acceuillant. Belle terrasse ensoleillée.
Plats très copieux, belle présentation, rapport qualité/prix rien à dire. A conseiller pour passer un agréable moment dans le centre de Nice.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Homy's ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur
Gilette, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Homy's ?