“Séjour plus qu'agréable”

N° 15 sur 45 B&B et auberges à Nice
Exmouth, Royaume-Uni
“Séjour plus qu'agréable”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivée. Nos hôtes nous ont réservé un acceuil chaleureux et nous ont fourni maints renseignements sur la ville. Le petit déjeuner était exceptionnel avec un assortiment de confitures faites maison et des croissants encore tout chauds... Nous avons parcouru Nice en long et en large, et les petites ruelles au départ du B&B pour y descendre étaient très pittoresques.
Aucune hésitation à recommander ce charmant B&B! En été, ce doit être aussi très agréable avec la piscine.
Merci beaucoup de votre accueil Laure et Henri.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 1 juin 2013

Jolie maison dans le cœur de Cimiez, peut être pas très pratique pour des touristes ne connaissant pas la zone et voulant sortir le soir sans voiture car les bus restent rares. Bon petit déjeuner et famille accueillante. La prochaine fois on choisira un hôtel classique.

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Des hôtes vraiment charmants et accueillants,une terrasse ensoleillée, un joli jardin, une chambre très agréable et propre,un petit déjeuner avec confitures maison ( la confiture d'orange : un délice !) un quartier calme proche du centre de Nice ( 10 minutes en bus ), nous recommandons à tous ceux qui aiment la convivialité et le calme , allez y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2011

Franchement inoubliable séjour, maison très belle, chambre bon standing et très propre et dans laquelle on se sent vraiment bien tout près de nice centre! Accueil et service impeccables! Je recommande vivement à tous ceux qui ne veulent passer un bon moment sur NICE!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux