“3 nuits a l'hotel de madrid”

Best Western Plus Hotel De Madrid
N° 87 sur 205 Hôtels à Nice
Le Mesnil Le Roi France
“3 nuits a l'hotel de madrid”
Avis écrit le 8 janvier 2012

3 nuits passées cette semaine.
J'étais chambre 412, chambre confortable pour une personne seule, sur cour donc au calme mais à coté de l'ascenseur qu'on pouvait entendre. A cette époque il y a peu de monde donc ce n'était pas génant pour dormir mais en été ça doit l'être. Un autre inconvénient dans cette chambre les variations de la température de l'eau le matin sous la douche qui passait parfois au brulant parfois au froid régulièrement.
Cabine de douche petite, avec une marche élevée je me suis fait mal au pieds 2 fois en me cognant en sortant de la douche.
WIFI sans problème, breakfast excellent et complet au buffet.
Check in et check out rapide.
Quartier sympa le jour mais peu rassurant après 20h avec certaines bandes qui trainaient dans les rues.
Rapport qualité prix très bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Cher Client,
Nous sommes ravis de votre niveau global de satisfaction. Nous nous excusons pour la variation
de température de l'eau dû à notre mélangeur défectueux pour lequel nous avons procédé à son
remplacement après votre départ. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Avec les remerciements de nos équipes. Sincères salutations.
Eric ABIHSSIRA - Directeur Général

Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel pour l'emplacement que nous souhaitions près de la gare et près de l'avenue Jean Médecin.
Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse de l'accueil et la propreté des chambres.
En plus, c'est assez rare pour le signaler, la deco est très soignée pour un hôtel 3 étoiles.
Le stationnement est un peu difficile dans le quartier (comme dans tous les centre villes) mais la réception nous a indiqué un parking à 5 mn.
Personnel sympa au petit déjeuner également.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011
MADRIDNICE, Propriétaire de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Monsieur,
Ravi de recevoir votre avis et de noter votre degrés de satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au BEST WESTERN HOTEL DE MADRID.
Le Propriétaire
Calvi, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

En séjour avec mon ami, nous sommes enchantés par la qualité de cet établissement, l'accueil et la gentillesse de son personnel. Rapport qualité/prix imbattable. A vivement recommander.
De très nombreux restaurant tout autour de l'hôtel (Woody's, Hippopotamus,etc...), la station de Tramway à tout juste 100 m, l'Avenue Jean Médecin à la sortie de l'hôtel et tous ses magasins
Serena Marchetti Mobile 0611231932

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MADRIDNICE, Propriétaire de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Madame,
Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous a permis de passer un agréable séjour sur notre destination Nice Côte d'Azur. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au BEST WESTERN Hôtel de Madrid.
Le Propriétaire
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 décembre 2011

bon accueil grande chambre moderne tres propre calme
bonne literie grande salle de bain
hotel situé a deux pas de la gare et pas tres loin du centre
bouilloire et dosettes fournies pour se faire un petit déjeuner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Monsieur,
Toute l'équipe du Best Western Hotel Madrid se joint à moi pour vous remercier des compliments que vous nous avez adressés et qui touchent l'ensemble de nos services.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et nous espérons vous recevoir
très prochainement dans notre établissement.
Directeur Général
Lille, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hôtel est situé près de la gare; le quartier n'est pas terrible mais on peut facilement prendre un tramway. Les chambres sont correctes la sale de bain était un peu petite mais le petit déjeuner propose de bon produits ( les viennoiseries et le jus d'orange étaient délicieux).
Un petit bémol ; la personne de l'accueil ne parlait pas français!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Merci pour vos compliments !!!! Simplement un réponse à votre remarque sur la personne à l'accueil, il s'agissait de Svetlana, (stagiaire russe) en cours de formation dans notre établissement. Cordiales salutations.
Avis écrit le 30 octobre 2011

Chambre et petit déjeuner corrects. Moins bien au niveau de l'accueil. Seulement 3 places de parking forcément occupées, ce qui oblige à se parquer assez loin. Assez bien situé, mais le quartier est plutôt quelconque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Monsieur, notre établissement n'a pas de parking. Les places dont vous parlez sur votre avis se situent sur un emplacement réservé aux autocars de tourisme pour permettre de charger et décharger les clients. Nous recommandons à notre clientèle le Parking Thiers à tout juste 600 m de l'hôtel et de plus nos clients bénéficient de tarifs préférentiels. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de ce malentendu. Sincères Salutations. La Direction
Strasbourg
Avis écrit le 23 septembre 2011

Hôtel très bien (pas impécable pour la propreté), pas cher, service convenable mais le quartier est bruyant, peu de restaurant...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis, 1 octobre 2011

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Je m’excuse tout de même de ne pas avoir pu combler toutes vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 04.93.88.85.18.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Directeur général