“TRES SATISFAISANT” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel de Madrid
N° 76 sur 212 Hôtels à Nice

Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avions réservé une chambre via le site WEEKENDESK,très bon rapport qualité prix,à quelques pas de la gare,très bon accueil,propre,nécessaire pour le café du matin,et excellent petit déjeuner.Pas de problèmes pour trouver un restaurant.On est à deux pas de l'avenue JACQUES MEDECIN.Chambre calme,car les fenêtres donnent sur les cours voisines(pas belle vue)cela ne nous à pas géné nous ne faisions qu'une nuit.A conseiller vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 26 juin 2012

Suite à vos commentaires sur notre hôtel, nous souhaitons vous remercier pour l'attention que vous nous portez ainsi que pour les compliments que vous nous faites.

Je souhaites juste vous précisez que nous sommes à deux pas de l'avenue Jean Médecin, une petite correction sur l'erreur de frappe.

Nous apprécions vos commentaires et les prenons en considération pour l'avenir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à notre hôtel.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Le quartier n'est pas très bien fréquenté le soir, mais très pratique tout près de 2 stations de tramway ! Il y a eu un petit pb avec la douche et la chambre est un peu sombre. Mais c'est proportionnel au prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci pour votre note concernant le degrés de votre satisfaction durant votre séjour à notre hôtel.

Nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément causé, nous nous trouvons à 200 mètres du quartier de la gare qui est un quartier cosmopolite avec des populations très différentes qui le rend coloré et animé mais en aucun cas non-fréquentable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Dommage que la proximité de la gare nous oblige à une vigilance supplémentaire et la réception nous a pas donnée le choix pour une chambre non fumeur. La salle de bains très exiguë. Mais bonne literie, petit déjeuner correct et le personnel de la réception du soir très serviable. Possibilité de préparer café ou thé dans la chambre. Petit prix pour un 3 étoiles. Conclusion un rapport qualité prix acceptable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Suite à vos commentaires nous souhaitons vous remercier pour l'attention que vous nous portez.

Nous nous excusons pour tout désagrément que vous ayez pu rencontrer, notamment si nous vous avons pas proposé de chambre non fumeur doit tout simplement être par manque de disponibilité.

A l'avenir, n'hésitez pas à nous demander pour tout changement de type de chambre ou tout autre besoin, nous sommes à votre disposition pour vous servir.

Concernant la taille de la salle de bain, nous avons des chambres supérieures avec des baignoires permettant d'avoir une chambre et une salle de bain très spacieuse.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

BEST WESTERN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai passé un agréable séjour dans cette hôtel, avec un personnel très professionnel. une propreté irréprochable, une magnifique décoration. et un emplacement parfait (train, tramway, centre ville, mer,magasin...) a moins de 5minutes a pied! le petit déjeuner est complet. hôtel que je recommande vivement!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravi d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions pour tout les commentaires positifs et pour le temps que vous avez consacré à notre enquête de satisfaction.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Merci encore pour votre attention.