“super literie” 4 sur 5 bulles

N° 81 sur 211 Hôtels à Nice
Dijon, France
“super literie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

une tres belle chambre une tres bonne literie et bon service car nous sommes arrivé à 5h30 du matin et la personne est super sympa avec nous le seul probleme de cette hotel c est qu il ny est pas de parking

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Nous vous remercions de vos commentaires, ainsi que le temps que vous y avez consacré.

Nous avons changé toute la literie de notre établissement récemment afin d'offrir un confort de haute qualité à notre clientèle.

Nous souhaitons nous excuser pour l'absence de parking au sein même de notre établissement.
Mais comme vous avez sûrement été informé à la réception lors de votre arrivée à l'hôtel, nous sommes en partenariat avec un parking public payant surveillé où vous pouvez bénéficier de tarif privilégié.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre propriété.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Petit hôtel pas cher,près de la gare et du tram,et de plusieurs petits restaurants sympas .
C'est très propre, rénové,et il y a aussi un ascenseur
Les gens sont très courtois,le service est impeccable
Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Douches très très exigu,,on ne peux bouger dedans ! Choisir avec bain est la meilleur option,il y a...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Suite à vos commentaires, nous souhaitons vous remercier de l'attention que vous portez à notre établissement.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors d'un séjour au sein de notre hôtel.

Merci de vos commentaires.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Cet hôtel bien situé près de la gare, mais très calme, est très propre, de très belles et modernes chambres et salles de bain, beau buffet pour le petit déjeuner (un peu trop d'air conditioning), possibilité de laisser le bagage pendant quelques heures avant le départ (super!). A notre prochain séjour à Nice, nous allons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 8 août 2012

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel a été très agréable pour vous. Nous vous remercions de vos commentaires et du temps accordé à notre établissement.

Nous sommes impatient de vous accueillir très prochainement lors de votre séjour sur Nice.

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

j'étais à Nice pour une semaine de vacance, et j'ai choisis best Western hotel madrid, est ça m'a pllu énormément, l'emplacement très bien situé, ma chambre était vraiment magnifique avec une machine à café à ma disposition, le personnel de la réception vraiment agréable,

je recommande cette hotel à tout le monde

Jack

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer la qualité de nos services. Récemment nous avons améliorer nos chambres supérieures, comme vous l'avez constaté, notamment avec des machines à café pour compléter le plateau de courtoisie.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre hôtel.

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je suis restée a cette hôtel lors d'un séjour en amoureux et je ne regrette pas notre choix! Notre séjours a été excellent, les employés ont été splendides - polis, toujours a se soucier de leurs clients, un service vraiment impeccable. De plus l’hôtel était très bien situé, ce qui a facilité les déplacements pour nos excursions touristiques. Je recommanderai cet hôtel pour tout occasions et y retournerai moi même sans hésiter! Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012

Nous vous remercions de votre commentaire et de l'attention que vous portez à notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à notre hôtel ou au sein d'un des établissement de la chaine BEST WESTERN.

Merci encore pour votre commentaire.

Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Pour des raisons professionnelles, je parcours la France et les pays limitrophes une bonne partie de l'année. Par conséquent, le choix d'un bon restaurant et d'un bon hôtel est ma priorité absolue.
Suite aux conseils de plusieurs collègues de travail qui séjournent régulièrement à l'hôtel de Madrid, j'ai décidé de connaître cet établissement. J'ai tout simplement été séduit par les prestations de cet hôtel au charme et au confort si particuliers avec un personnel très attentionné et disponible. Je ne peux que recommender vivement cet hôtel. Je tiens à saluer et remercier au passage le night-auditor qui s'est occupé de mon accueil tardivement et qui m'a permis d'en apprendre d'avantage sur la musique électronique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Nous sommes extrêmement flattés par votre avis porté sur notre hôtel, nous nous efforçons de faire tout notre possible pour rendre chaque séjour exceptionnel au sein de notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à notre hôtel.

Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez.

Très cordialement,

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

De notre arrivée jusqu'à notre départ 6 jours après, nous nous sommes sentit comme chez nous ou même mieux grâce aux services de l'hôtel de très haute qualité!
Hôtel avec une décoration de goût, avec un service exceptionnel! Bien situé au centre ville facile d’accès par les transports en commun, proche du quartier commercial, de la vieille ville et de la plage.
Les réceptionnistes nous ont bien accueillis et conseillés tout au long de notre séjour.
Les chambres sont propres, soignées et agréable. Les lits sont très confortable !
De nombreuses choses nous ont étaient mise à disposition pour nous satisfaire.
Le petit-déjeuner était complet, il y avait même des produits niçois!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Nous souhaitons vous remercier de l'attention que vous portez à notre établissement, ainsi que vos commentaires sur nos services.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre séjour sur Nice à notre hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter pour quelconque renseignement.