“Voyage d'agrément en septembre” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel de Madrid a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de Madrid
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de Belgique, 06 000 Nice, France (Centre)   |
N° 79 sur 211 hôtels à Nice
“Voyage d'agrément en septembre”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le service et la propreté sont bons. Les prestations pour le buffet sont tout à fait correctes.
Les installations dans la chambre laissent un peu à désirer.
L'emplacement dans la ville, bien que n'étant pas idéal pour une visite de la ville, n'est toutefois pas trop éloigné du centre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour l'attention que vous portez à notre établissement, ainsi qu'aux temps accordée pour laisser votre avis sur notre hôtel.

Afin de toujours plus vous satisfaire, nous vous conseillons si vous avez besoin de plus d'équipements, de réserver une chambre supérieure. En effet, nos chambre supérieures ont des services supplémentaires.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un autre séjour.

Merci encore pour vos commentaires, nous essayons toujours d'améliorer la qualité de nos services.

Laila PALMER

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je suis arrivée le 19 septembre à l'hôtel Madrid en début d'après-midi.Je fut accueilli par une dame d'une rudesse et d'une impolitesse immense . Elle m'a sèchement dit qu'il était trop tôt pour un check-In et que je devais revenir plus tard.....Aucun sourire aucune gentillesse une image plutot décevante pour cet hotel. Cette femme n'est pas à sa place à travailler avec le public.
La situation de l'hôtel est par contre excellente : 5 minutes du train,15 minutes à pieds de la vieille ville.
Les chambres sont petites attention à celle regulières, douche et salle de bain minuscule !!.
Pour ce qui est du quartier il est très bruyant la nuit et les chauffeurs de taxi m'ont tous avertis de faire attention le soir ,c'est un quartier chaud .
Mon check-out ne fut pas plus joyeux ,Madame face à moi pour 5 minutes m'ignorant completement !!
Le staff de soirée et de weekend est par contre très très gentil !

Astuce pour la chambre : Prendre la superieure elle est d'une grandeur plus confortable
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous excusons de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec la personne présente en réception. Nous savons que cette attitude est inacceptable de la part de notre personnel. Nous voulons toute de même vous informer que la personne présente en réception était là pour un remplacement d'une courte durée.

En effet, comme vous l'avez constaté cette personne n'est pas une réceptionniste donc n'a aucune qualification pour travailler face à une clientèle hôtelière. De plus, elle à était dépassé par la surcharge de travail, vu que cette période est encore la saison estivale sur Nice avec une forte occupation.

Nous savons que cette situation est inexcusable mais nous tenons toute même à vous faire part de nos plus plates excuses.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Laila PALMER

06 000 Nice
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

une tres belle chambre une tres bonne literie et bon service car nous sommes arrivé à 5h30 du matin et la personne est super sympa avec nous le seul probleme de cette hotel c est qu il ny est pas de parking

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Nous vous remercions de vos commentaires, ainsi que le temps que vous y avez consacré.

Nous avons changé toute la literie de notre établissement récemment afin d'offrir un confort de haute qualité à notre clientèle.

Nous souhaitons nous excuser pour l'absence de parking au sein même de notre établissement.
Mais comme vous avez sûrement été informé à la réception lors de votre arrivée à l'hôtel, nous sommes en partenariat avec un parking public payant surveillé où vous pouvez bénéficier de tarif privilégié.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre propriété.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Petit hôtel pas cher,près de la gare et du tram,et de plusieurs petits restaurants sympas .
C'est très propre, rénové,et il y a aussi un ascenseur
Les gens sont très courtois,le service est impeccable
Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Douches très très exigu,,on ne peux bouger dedans ! Choisir avec bain est la meilleur option,il y a...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Suite à vos commentaires, nous souhaitons vous remercier de l'attention que vous portez à notre établissement.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors d'un séjour au sein de notre hôtel.

Merci de vos commentaires.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet hôtel bien situé près de la gare, mais très calme, est très propre, de très belles et modernes chambres et salles de bain, beau buffet pour le petit déjeuner (un peu trop d'air conditioning), possibilité de laisser le bagage pendant quelques heures avant le départ (super!). A notre prochain séjour à Nice, nous allons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 8 août 2012

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel a été très agréable pour vous. Nous vous remercions de vos commentaires et du temps accordé à notre établissement.

Nous sommes impatient de vous accueillir très prochainement lors de votre séjour sur Nice.

Bien cordialement,

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

j'étais à Nice pour une semaine de vacance, et j'ai choisis best Western hotel madrid, est ça m'a pllu énormément, l'emplacement très bien situé, ma chambre était vraiment magnifique avec une machine à café à ma disposition, le personnel de la réception vraiment agréable,

je recommande cette hotel à tout le monde

Jack

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer la qualité de nos services. Récemment nous avons améliorer nos chambres supérieures, comme vous l'avez constaté, notamment avec des machines à café pour compléter le plateau de courtoisie.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre hôtel.

Bien cordialement,

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je suis restée a cette hôtel lors d'un séjour en amoureux et je ne regrette pas notre choix! Notre séjours a été excellent, les employés ont été splendides - polis, toujours a se soucier de leurs clients, un service vraiment impeccable. De plus l’hôtel était très bien situé, ce qui a facilité les déplacements pour nos excursions touristiques. Je recommanderai cet hôtel pour tout occasions et y retournerai moi même sans hésiter! Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012

Nous vous remercions de votre commentaire et de l'attention que vous portez à notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à notre hôtel ou au sein d'un des établissement de la chaine BEST WESTERN.

Merci encore pour votre commentaire.

Prices are for 1 room, 2 adults