“Peut mieux faire...”

Best Western Plus Nice Cosy Hotel
N° 83 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 19 novembre 2012

Le + : Hotel bien situé, propre et personnel très sympathique. Possibilité se préparer un thé ou un café (machine à dosettes) dans la chambre. Pas de bruit extérieur.
Le - : Chambre petite mais bon, on était en balade en journée. On était en chambre supérieure, mais à côté de l'ascenceur, donc un peu bruyant. Pas de possibilité de petit déjeuner en chambre. Petit déjeuner très léger, buffet à moitié vide les 2 fois où nous y sommes allés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
MADRIDNICE, Réceptionniste de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Madame,

L'hôtel vous remercie pour votre contribution sur TripAdvisor, bien que vous nous voyiez désolés de constater que vous n'avez pas eu la possibilité d'être servis en chambre. Ce service étant habituellement pratiqué, un élément indépendant de notre volonté a du venir en perturber le fonctionnement usuel. Sachez que notre personnel est à votre service et là pour rendre votre séjour le plus agréable possible et si vous souhaitez revenir loger chez nous et qu'il y a le moindre souci, la réception sera ravie de vous renseigner, vous rendre service ou de vous reloger si cela nous est possible.

La réception
Best Western Hôtel Madrid

Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de Nice, doté d'un rapport qualité-prix quasiment imbattable : 70€ pour 2 avec petit-déjeuner compris. La salle de bain est minuscule, l'insonorisation un peu faible... Mais franchement, à ce prix il est difficile de trouver mieux. Très propre, buffet de petit-déjeuner abondant (même si le café n'est vraiment pas bon !!!), un emplacement dans un quartier un peu chaud mais proche du centre ville. Bref, une bonne expérience !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
MADRIDNICE, Réception de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Merci beaucoup pour votre avis ; Si vous rencontrez un quelconque problème lors de votre séjour, n'hésitez pas à venir nous en parler directement de façon à ce que nous le réglions au plus vite, y compris en ce qui concerne la chambre. Nous souhaitons avant tout fournir un service le plus personnalisé possible pour nos clients afin que leur séjour se passe au mieux.

La réception
Best Western Hôtel de Madrid.

Avis publié : 20 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
MADRIDNICE, Réceptionniste de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Avis publié : 8 octobre 2012

Petit week end avec ma copine. Avec une chambre au prix de 90 euros ont s'attend à une grande salle de bain avec baignoire.
Mais voilà petite chambre avec mini - télé (pas très grave pour une nuit) et mini salle de bain avec une douche de 1m de côté (tout juste pour rentrer mais impossible de bouger).
Emplacement pas trop mal pour visiter la ville avec une grande rue avec pleins de commerces mais le quartier laisse à désirer.
On ne le recommande pas du tout et on n'y retournera pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
MADRIDNICE, Responsable réception de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Nous désirons vous remercier d'avoir séjourner dans notre établissement, ainsi que pour votre commentaire par rapport à notre séjour.

Nous voulons nous excuser pour le désagrément causé. Comme vous avez du être informé lors de votre réservation, au sein de notre établissement, vous avez la possibilité de choisir entre deux catégories de chambres : des chambres standards et des chambres supérieures. Si vous désiriez une chambre très spacieuse avec une grande salle de bain avec une baignoire, vous auriez du réserver une chambre supérieure.

De plus, concernant le tarif nous adaptons notre plan tarifaire à la forte demande de la saison pendant laquelle vous séjournez, en l’occurrence en haute saison.

Nous souhaitons nous excusez une fois de plus, si nous n'avons pas satisfait votre demande.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel sous de meilleures conditions.

Merci de votre compréhension, ainsi que du temps que vous nous avez consacré.

06 000 Nice

Avis publié : 1 octobre 2012

Le service et la propreté sont bons. Les prestations pour le buffet sont tout à fait correctes.
Les installations dans la chambre laissent un peu à désirer.
L'emplacement dans la ville, bien que n'étant pas idéal pour une visite de la ville, n'est toutefois pas trop éloigné du centre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
MADRIDNICE, Responsable réception de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour l'attention que vous portez à notre établissement, ainsi qu'aux temps accordée pour laisser votre avis sur notre hôtel.

Afin de toujours plus vous satisfaire, nous vous conseillons si vous avez besoin de plus d'équipements, de réserver une chambre supérieure. En effet, nos chambre supérieures ont des services supplémentaires.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un autre séjour.

Merci encore pour vos commentaires, nous essayons toujours d'améliorer la qualité de nos services.

06000 Nice

Avis publié : 25 septembre 2012

Je suis arrivée le 19 septembre à l'hôtel Madrid en début d'après-midi.Je fut accueilli par une dame d'une rudesse et d'une impolitesse immense . Elle m'a sèchement dit qu'il était trop tôt pour un check-In et que je devais revenir plus tard.....Aucun sourire aucune gentillesse une image plutot décevante pour cet hotel. Cette femme n'est pas à sa place à travailler avec le public.
La situation de l'hôtel est par contre excellente : 5 minutes du train,15 minutes à pieds de la vieille ville.
Les chambres sont petites attention à celle regulières, douche et salle de bain minuscule !!.
Pour ce qui est du quartier il est très bruyant la nuit et les chauffeurs de taxi m'ont tous avertis de faire attention le soir ,c'est un quartier chaud .
Mon check-out ne fut pas plus joyeux ,Madame face à moi pour 5 minutes m'ignorant completement !!
Le staff de soirée et de weekend est par contre très très gentil !

Astuce pour la chambre : Prendre la superieure elle est d'une grandeur plus confortable
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous excusons de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec la personne présente en réception. Nous savons que cette attitude est inacceptable de la part de notre personnel. Nous voulons toute de même vous informer que la personne présente en réception était là pour un remplacement d'une courte durée.

En effet, comme vous l'avez constaté cette personne n'est pas une réceptionniste donc n'a aucune qualification pour travailler face à une clientèle hôtelière. De plus, elle à était dépassé par la surcharge de travail, vu que cette période est encore la saison estivale sur Nice avec une forte occupation.

Nous savons que cette situation est inexcusable mais nous tenons toute même à vous faire part de nos plus plates excuses.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

06 000 Nice

Avis publié : 26 août 2012

une tres belle chambre une tres bonne literie et bon service car nous sommes arrivé à 5h30 du matin et la personne est super sympa avec nous le seul probleme de cette hotel c est qu il ny est pas de parking

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Nous vous remercions de vos commentaires, ainsi que le temps que vous y avez consacré.

Nous avons changé toute la literie de notre établissement récemment afin d'offrir un confort de haute qualité à notre clientèle.

Nous souhaitons nous excuser pour l'absence de parking au sein même de notre établissement.
Mais comme vous avez sûrement été informé à la réception lors de votre arrivée à l'hôtel, nous sommes en partenariat avec un parking public payant surveillé où vous pouvez bénéficier de tarif privilégié.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre propriété.

Eric ABIHSSIRA
Directeur Général