“Bon mais bruyant hotel”

N° 87 sur 205 Hôtels à Nice
Moscou
“Bon mais bruyant hotel”
Avis écrit le 27 mai 2013

L'hotel est pres de la gare , dans la rue tres bruyante. Malheuresement les rues communes sont etroites et nous ne pouvions pas ouvrir les rideux aux fenetres sans voir les gens dans les chambres en face de notre chambre d'hotel. C'etait pourquoi nous devions aussi etre dans l'obscurite en plein jour. C'etait aussi problematique de nous changer.Il nous a manque les pantoufles et les robes de chambre.
Les points positifs: la reception et le service est toujours excellent comme chez tous les BEST WESTERN. Le petit dejeuner complete, la chambre propre et grande.La salle de bains est aussi grande et pratique. Il y a la machine a cafe dans la chambre.
Si je suis a Nice, je reserverai encore cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MADRIDNICE, Réceptionniste de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chère Mme_Rogatcheff,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec les internautes. Il est vrai que de part sa localisation en plein centre ville, il arrive que le quartier soit enclin à quelques nuisances sonores. Nous sommes désolés de ne pas avoir été capables de vous loger dans une chambre qui vous convienne mieux, bien que cela soit un service que nous fournissons dès que nous en avons la possibilité. Soyez sûre que nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour le plus satisfaisant possible la prochaine fois que vous souhaitez séjourner chez nous.

En espérant vous revoir bientôt,

Thélise Rocquin
Best Western Hôtel de Madrid.

Bruxelles
Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel très bien situé, à proxmité des commerces et pas loin du bord de mer. Chambre propre et moderne, excellente literie. Salle de bain un peu étroite mais fonctionnelle.
Pas facile de stationner et nous avons trouvé l'accueil un peu froid. A part cela tout fut parfait.
Et mention spéciale pour l'extraordinaire parfum du lobby qui ne nous a pas laissé insensible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MADRIDNICE, Réceptionniste de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher YohanD26

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de constater que l'accueil a été froid, car nous considérons celui-ci comme une priorité pour le bien-être de nos clients. Nos équipiers en seront vivement informés.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu malgré tout.

Encore merci,

La réception.
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel bien placé, parallèle à la rue piétonne et commerçante, personnel charmant.
Petit bémol sur l'insonorisation entre les chambres, j'ai pu suivre le programme tv de mon voisin, ce qui n'est pas très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MADRIDNICE, Réceptionniste de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. Il est cependant déplorable que vous ayez subi les bruits provenant d'une chambre voisine et nous en sommes désolés, ce type d'incident arrivant rarement car la tranquillité de nos clients fait partie de nos priorités.

En espérant vous revoir bientôt chez nous,

Alger
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons pris cet hotel pour deux nuits, et avons été agréablement surpris.
Pour le prix, nous avons eu droit à un service très satisfaisant.
Tres belle chambre, propre bien decorée, la litterie excellente, aucune odeur desagrable, très bien insonorisé, rien à redire ou presque, seul bemol : le manque de luminaire, mais en pleine journée, la chambre est très lumineuse.
Second avantage, très bien située, a deux pas de la gare SNCF pour les deplacement, et a une rue de la rue piétonne ( qui suit le parcours du tramway), et sur laquelle il y a vraiment tous les magasins. Vous êtes donc proche de tous, pur un prix très abordable.
Conclusion, très bon hotel, bien situé, a des prix abordables ( 65 euros en promotion pour nous).
Je le conseille vivement, mais il serait agréable d'équiper les chambres en luminaires.
J'y retournerai sans hesiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MADRIDNICE, Réceptionniste de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
L'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire et nous prenons en compte votre suggestion. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

Thélise Rocquin
Réceptionniste, Best Western Hôtel de Madrid.
Brignoles, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons été agréablement surpris par le niveau d"accueil de cet établissement et par la propreté des lieux. Notre séjour étant consacré à la visite de Nice, nous ne ferons pas cas de l'exiguïté de la chambre. A signaler un plafond qui s'écaille déjà, dommage!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MADRIDNICE, Réceptionniste de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
C'est avec plaisir que nous essayons de satisfaire au mieux les attentes de nos clients. En espérant vous revoir bientôt, merci.

Fourmagnac
Avis écrit le 19 janvier 2013

Tres correct.
Pas cher à cette saison.
Bien placé, près de la gare sans avoir le bruit ou les inconvénients de cette proximité.
Quelques petits soucis avec les chambres mais il nous a été attribué sans problème une autre chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MADRIDNICE, Réception de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours ravis de répondre aux attentes de nos clients et de réparer nos erreurs s'il y en a. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel !

Toulon, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel placé en centre-ville : avantage et inconvénient. Avantage : prés de la gare et de la grande avenue donc idéal shopping ! Inconvénient : quartier oriental assez bruyant et trés peu de stationnement. Les chambres sont agréables, appréciable la bouilloire, la machine expresso et le plateau coutoisie. Trés bonne literie. Trés petite salle de bain.Et aucunes vues possible hormis sur les batiments. Petit-déjeuner moyen pour le prix. Mon conseil à réserver en promo pour une petite balade à Nice !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et sachez que lors de la réservation vous avez la possibilité de suggérer les caractéristiques de la chambre dans laquelle vous souhaitez loger (étage élevé, fumeurs/non fumeurs, balcon, etc.). Remarques que nous prenons en compte lors de l'attribution des chambres et que nous essayons de satisfaire au maximum.

La réception
Best Western Hôtel de Madrid.