“Bon hotel ”

Best Western Plus Nice Cosy Hotel
N° 92 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

j'ai passe 4 nuits dans cet hotel.
Le principal atout c'est sa situation, a 2 pas de l'avenue Jean médecin et de la gare sncf (ce qui permet de visiter les villes voisines).
Le point négatif c'est le problème d'insonorisation des chambres : n'oubliez pas vos boules quies si vous souhaitez dormir car on entend les conversations et surtout la Tv des chambres voisines .
Comme j'ai pu le lire auparavant la cabine de douche est très très étroite , la salle de bains toute petite mais je n'ai pas pris de chambre supérieure ...
Autre point positif : Un plateau de courtoisie avec thé et cafe qui évite de débourser 6 a 12€ pour le petit déj .
Cet hotel ne vaut pas le best western Roosevelt dans la même ville qui est nettement supérieur

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
MADRIDNICE, Front Office Manager de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Madame,

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 04 93 88 85 18.

Vladimira LE CORRE
Assstante de direction
Best Western Hôtel de Madrid

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Nice Cosy Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Avec ma compagne, nous avons pris cet hôtel à la dernière minute, car pour nous, la chaine Best Western était un gage de qualité. Mais voilà, nous avons très vite déchanté. A notre arrivée, la charmante standardiste nous a donné les clés de notre chambre... enfin la chambre d'un autre ! effectivement, elle était déjà occupée.... De retour à l'accueil, l'hôtesse nous a donné les clés d'une chambre malodorante et dépourvue de climatisation (en plein mois d'août, à Nice !). Nous sommes retournés à l'accueil pour trouver une solution, et finalement, nous changeons encore de chambre, celle-ci convenable (ouf !!). La literie est géniale (par contre, il n'y a pas de drap "simple", seulement une couette épaisse!! Ridicule vu la région, cela incite à mettre la clim à fond, je rentre chez moi avec l'angine !), et la salle de bains laisse vraiment à désirer dans le sens où elle est réellement minuscule (l'entrée de la douche ne dépasse pas les 40cm...), et l'eau passe soudainement du brulant au froid, sans toucher le mitigeur..... De plus, l'insonorisation est quasi-inexistante, il est facile d'entendre la conversation des voisins sans quitter son lit !!!! On passera sur l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 3h22 du matin... Quant au petit déjeuner, facturé 12€, il ne tient pas toutes ses promesses ! A partir de 9h, le buffet n'est pas renouvelé, et les yaourts sont à température ambiante !
Pour se garer, un arrangement est prévu entre l'hôtel et le parking de la gare, de 18h à 9h (10€), autrement débrouillez-vous !!!
Cependant, l'emplacement est parfait pour découvrir Nice (gare et tram à deux pas !), la literie est vraiment géniale, mais nous ne reviendrons sûrement pas dans cet hôtel !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Monsieur Lauria,

Nous faisons suite à vos commentaires qui nous semblent toute de même sévères.

1, En ce qui concerne la maladresse de la réceptionniste à l’arrivée du client, effectivement cette chambre a été affectée et occupée par un agent SNCF avec départ tarif. La gouvernante n’a pas donné l’information à la réception. Nous vous présentons toutes nos excuses, mais ce problème peut arriver à n’importe quel hôtel du monde.

2, Concernant la chambre malodorante, il est possible que cette chambre ait été occupée par un fumeur la veille provoquant cette gêne.

3, S’agissant la climatisation, toutes nos chambres sont équipées d’une climatisation comme elles nous imposent les normes de Best Western.

4, Sur la question de drap simple, comme vous le signalez, notre établissement a veillé ces dernières années de donner la qualité à la literie ; il nous apparaît que ce critère est en adéquation avec une présence d’une couette moelleuse d’un grammage adapté à toute saison. Nous sommes navrés de constater que ce choix ne vous satisfait pas, Monsieur Lauria, nous prions de nous en excuser.

5, En ce concerne le mitigeur de l’eau chaude, notre mitigeur a été contrôlé par notre agent de maintenance et nous laisse apparaitre aucun défaut.

6, Il est possible que Monsieur Lauria a été confronté à des voisins bruyants et turbulents. L’hôtel est insonorisé dans les normes tout à fait standards qui nous mettent à l’abri de ce genre de situation.

7, La réglementation sur l’alarme incendie nous impose les détecteurs de fumée dans les parties communes et dans les chambres ; ceux-ci se trouvent dans les cages d’escaliers. En effet le client da la chambre 403, qui a l’usage de cigarette, déclenchait malheureusement l’alarme d’incendie, l’accident indépendant de notre volonté.

8, Sur les critiques de qualité de notre petit déjeuner nous apparaissent infondées vue la diversité de nos produits. Les yaourts sont présentés dans un buffet réfrigéré et maintenus à la température ambiante pendant le service.

Pour conclure, l’hôtel n’est pas équipé d’un parking et dispose d’une aire pour déposer les bagages. Nous proposons d’un stationnement surveillé et gardé à 300 mètres aux tarifs préférentiels.

Nous espérons, Monsieur Lauria, que vous ne gardez pas un souvenir désastre de notre établissement et nous vous offrons une nuitée gratuite à la date qui vous conviendra du 01 Octobre 2014 au 31 mars 2015 en chambre supérieure.

Mr ABIHSSIRA Eric
Directeur général

Avis publié: 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
MADRIDNICE, Responsable réception de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Avis publié: 1 mai 2014

Après un séjour de 4 jours dans cet hôtel :
- la salle de bain est vraiment petite
- le petit déjeuner est tes agréable
- le personnel agréable et souriant à contrario de la gérante de l'hôtel qu'il ne l'est pas.
- parking pas de place devant l'hôtel, il faut aller au parking de la gare.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Je redoutais le quartier et au final, le séjour s'est VRAIMENT TRES bien passé (de jour comme de nuit). Pour le prix de 30€ la nuit (petit-déjeuner compris et hors taxe de séjour), c'est un très bon rapport qualité prix !
TOUT est proche de l'hôtel (boutiques à l'Avenue Jean Médecin, fast food, restos chinois, indiens, trams...). C'est vraiment le point de départ pour une visite de Nice à pied.
La chambre est bien mais LA SALLE DE BAIN est TRES étroite (étonnant pour une chambre dite supérieure). Il faut être vraiment mince pour y entrer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2014

L'emplacement est un peu étonnant, mais cela reste un hôtel BEST WESTERN. On est rarement déçu par ces hôtels qui mettent toujours tout en œuvre pour que votre séjour se passe au mieux même pour une seule nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo