“WEEKEND MARATHON”

Best Western Plus Nice Cosy Hotel
N° 89 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 16 novembre 2010

Nous avions une toute autre idée de la chaine d'hôtel "bestwestern"! Isolation acoustique fenêtre inefficace voir inexistante (fenêtre sur rue et bruit continu durant toute la nuit du samedi au dimanche) et évacuation de l'eau très très très TR7S lente au niveau de la baignoire et du lavabo inadmissible. Sans parlé du petit déjeuner très light avec du café "type NESCAFE".

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mars 2010

hotel très bien conforme à ce qu'il mette sur le site
bon accueil
chambre très accueillante et très confortable
certes le petit déj' est cher 12euros mais bon on peut le prendre jusqu'à 12h donc on peut prendre le déjeuner en même temps personnellement je ne l'ai pas pris
je recommande très vivement cet hotel
proximité de tous commerces, de la gare, du tram....

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2010

Hôtel assez moderne situé près de la gare SNCF, Personel moyenement accueillant tout dépend sur qui vous tombez. Très bien situé, sur la rue parallèle à la rue principale (ou il y a tout les magasins). Environ 15 min de marche jusqu'à la promenade des Anglais et du vieux Nice. Nous avions une chambre superieure pour 3 personnes, le 3ème lit est un lit d'appoint, mais relativement confortable. Hôtel très bien rénové, jolies décorations modernes.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2009

j' ai passé un sejour agreable avec mon mari.
nous etions à coté de tout grace au tramway,a 5 mn de la promenade des anglais,toutes les grandes enseignes à nos pieds.
revenons à l'hotel,les chambres sont dignes d' un 4 étoiles ,tout est neuf, il a été refait en novembre 2009,le personnel est trés agreable,le petit déjeuner buffet est trés bon. si vous voulez passer un bon séjour,je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2009

Les chambres sont entièrement refaites et spacieuses. La décoration soignée. Nous avons passé un agréable séjour.
Ambience familiale.
Le personnel compétent et à votre écoute.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2008

Situé à 15 minutes de la plage...
Le personnel serviable...
Trop touristique quand-même
Les chambres ne sont pas très propres...
Mais assez satisfaisant dans l'ensemble

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 novembre 2008

Nous avons passé deux nuits (week end) dans cet hotel au mois de mars 2008. Cet hotel a le seul et unique avantage de se situer à proximité de la gare. Nous n'y retournerons pas.
Hall de réception (et photos à l'appui) très pompeux et pas à la mesure des chambres vraiment très petites. Salle de bain sans eau chaude et où on ne peut faire un pas ni se retourner. La porte d'entrée de la chambre se cogne contre le lit. Alors que nous n'avions pas d'eau chaude nous avons étouffé en pleine nuit à cause des radiateurs qui n'étaient pas modulables...La vue est des plus sinistres....Heureusement que la ville est belle!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Best Western Alba Hotel
N° 64 sur 204 à Nice
Hôtel 64 Nice
Hôtel 64 Nice
N° 35 sur 204 à Nice

Vous connaissez Best Western Plus Nice Cosy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Nice Cosy Hotel

Adresse: 3, Rue De Belgique, 06000 Nice, France (Anciennement Best Western Plus Hotel De Madrid)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°40 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 58€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Nice Cosy Hotel 4*
Découvrez notre hôtel à l’ambiance cosy et à l’accueil chaleureux idéalement situé en plein cœur du centre ville. Son adresse est à elle seule une promesse : à 100 m de la gare TGV de Nice Ville qui vous offre de nombreuses possibilités d’explorer la French Riviera, à quelques minutes de la célèbre Promenade des Anglais, du bord de mer, de la Place Masséna et de la vieille ville par le Tramway, à mi-chemin de nos pittoresques marchés, musées, restaurants et grands magasins, à seulement une vingtaine de minutes de l’aéroport international de Nice Côte d’Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Nice Cosy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De Madrid
Best Western Nice