“tres bien situe. excellent service”

Hotel Villa Rivoli
N° 11 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 20 février 2012

j:ai organisé un séminaire avec ma petite équipe. l'hotel est très bien situé et le personnel très efficace et gentil. Ils ont même aménagé la salle du petit déjeuner pour que nous puissions faire notre réunion d'équipe. Seul petit bémol: privilégier les chambres de catégorie suprérieure car les autres seront pluspetites et avec moins de caractère.j'y reviendrai avec grand plaisir

• Séjour en : janvier 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Rivoli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2012

Lors d'un séjour á Nice dans un autre hôtel, nous avons découvert - lors d'une promenade - ce charmant hôtel. Nous nous sommes tout de suite renseignés près des dames de la réception et l'accueil a été aimable et attentif. Le prochain séjour s'est naturellement déroulé à l'hôtel Villa Rivoli et notre première impression s' est encore renforcée: le personnel est à l'écoute de ses clients, l'atmosphère reflète un air privé avec le charme qu'on s'attend de Nice!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de savoir et intuition: on se sent tout de suite en France. La proprété des chambres et du sanitaire est impeccable. De plus, l'hôtel est si bien situé que l'on peut tout atteindre à pied.
Pour mon mari et moi qui voulons venir 2 fois par an à Nice, la recherche de l'hôtel idéal est résolue: à partir de maintenant notre port d'attache à Nice c'est l'Hôtel Villa Rivoli.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2012

Petit hôtel avec beaucoup de charme au coeur de Nice à 2 pas de la mer et de la rue Medecin, à côté du boulevard Victor Hugo. II est équipé d'un petit parking extérieur fermé, il est conseillé de réserver à l'avance. Le personnel est très serviable et agréable, d'origine étrangère il parle l'anglais, allemnand. L'hôtel est très soigné et resté dans le style "maison niçoise", les chambres sont très bien décorée et équipée Wifi, thé, café. La salle du petit déjeuner a conservé la décoration des années 1800, on voyage dans le temps. A la bellle saison il est possible de profiter de la terrasse ombragée, nous sommes dans un petit jardin au coeur de Nice.... Un moment agréable. Idéal pour profiter du Carnaval de Nice.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 décembre 2011

Accueil excellent et très agréable, la réceptionniste à été très explicative au niveau fonctionnement de l'hôtel et était très charmante (25 décembre & 26 décembre) .
L'hôtel est très propre, la chambre très propre, la salle de bain très propre. Le lit vraiment très confortable.
La situation de l'hôtel était pour nous idéale, avec le grand + un petit parking de 3 ou 4 place, à réserver avant l'arrivée pour un tarif de 20€.
La décoration à été faite avec beaucoup de goût, pour un mélange d'hôtel particulier des années 50 avec des meubles anciens re-stylisé.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (déjeuner sur la promenade), mais il avait l'air plus que correct (style déjeuner B&B)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 31 mars 2011

Très bien situé, personnel agréable, prix incroyable !
Les chambres d'hôtel en France sont toujours petites selon les normes américaines, donc gardez cela à l'esprit.
J'y retournerai sans hésiter !

Avis publié: 18 mars 2011

J'avais réservé un "entresol" et je me suis retrouvé... au sous-sol dans une chambre microscopique. Il n'était pas du tout indiqué sur le site que j'allais me retrouver sous le niveau de la rue !!!

Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
DirectionRivoli, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2011

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre remarque .
En effet il existe une catégorie de chambres appelées « Entresol » ; il s’agit de chambres d’une fenêtre en partie haute du mur d’une dimension approximative de 60 * 70 cm . Nous apportons toute notre attention a donner a notre clientèle ,préalablement a leur venue, toutes les informations sur ces chambres(au nombre de 3) ; la surface (celle que vous avez occupé environs 12 m ,le confort (climatisation, écran plat…), décoration plus au moins identique ceux des chambres de la catégorie au dessus (Tradition) ,seul le prix (inferieur de 30% a la catégorie immédiatement au-dessus) et la taille de la fenêtre / vue, sont différents .

Avis publié: 25 août 2010

Un séjour de rêve a Nice dans ce charmant Hôtel tout fraîchement rénové avec beaucoup de goût et d'originalité !!! des chambres trés confortables !!! un jardin en pleine ville, unique !!! A 2 pas de la mer en plus et juste derrière le fameux Hôtel Negresco. Bref un délicieux parfum Niçois, comme on rêve de le sentir quand on entend prononcer le mot Nice. Donc it's so Nice.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo