“Hôtel discret, charmant et sans prétentions.”

Hotel Villa Rivoli
N° 21 sur 204 Hôtels à Nice
“Hôtel discret, charmant et sans prétentions.”
Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Séjour en couple en plein mois d août. Petite chambre "supérieure" propre. Finalement assez romantique. Literie ok. Hôtel bien placé pour aller sur les plages ou flâner dans la ville et aller jusqu au vieux Nice a pied. Le rapport qualité-prix me paraît bon.

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
Seine-et-Marne
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Si vous aimez les chambres toutes petites (9 m2 maximum) à un prix exorbitant (150€), dormir avec des boules quies (pas de double vitrage sur une rue plutôt passante bien qu'en sens unique), sur un lit tres ferme, cet hotel est pour vous!

• Séjour du septembre 2012
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire ,sachez que nous sommes toujours à l'ecoute de notre clientele et que nous vous remercions de vos remarques et de votre compliment sur la proprété des chambres de l'hotel Villa Rivoli .
Concernant la superficie de la chambre que vous avez occupée sachez que nos chambres "Traditions" mesurent entre 12.5 et 14 m2 et nos chambre "Supérieures" entre 14 et 17.70 m2.
Vous avez sans doute occupé la dernière chambre sans fênetre isolante,sachez nous y avons remedié depuis , maintenant toutes nos chambres sont munies de febetres isolantes phonique . Toutefois, vous avez du bénéficier ce jour là d'un environnement particulier puisque la rue de Rivoli est située dans un quartier résidentiel, le quartier des Musiciens un des plus calme de la ville de Nice. Nous regrettons vivement que vous ne nous ayez pas laissé l'occasion de vous proposer une autre chambre pour la suite de votre sejour . La literie est tout neuve ce qui justifie une fermeté relative.Je suis navrée que vous préferez à titre personnel un lit moins "ferme".

Vous remerciant et esperant de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement.

Barbara Kimmig ,
Owner manager
Avis écrit le 10 juillet 2012

Un emplacement idéal, en plein "8ème arrondissement" de Nice, à deux pas de la plage, de la Promenade des Anglais et du centre historique et commercial de la ville.
Mais disposant d'un superbe calme et dans un cadre délicieux, avec des intérieurs magnifiques et des chambres refaites avec goût ; le tout dans un style ancien et typique niçois.
Le personnel de service est charmant, serviable et particulièrement attentif à nos demandes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2012

Très joli hôtel de charme, décoration individuelle des chambres, au calme, avec une jolie terrasse. Accueil impeccable, amabilité et serviabilité du personnel. Une jolie adresse, proche de la rue de France avec ses restaurants, du Negresco où il faut absolument aller se ballader, et de la promenade des Anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Caen
Avis écrit le 30 avril 2012

le Villa Rivoli est un petit hôtel plein de charme au coeur de Nice proche de la mer et de la rue Medecin. I Point pratique,il y a un petit parking extérieur fermé, Le personnel àl’accueil est très serviable et courtois, et a pu nous renseigner sans problème. L'hôtel dans un style niçois classique et charmant, les chambres sont plutôt bien décorées. La salle du petit déjeuner a une décoration ancienne ravissante. Nous n’avons pas pu profiter de la terrasse à cause du temps, mais le jardin semble très agréable en été !

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 février 2012

j:ai organisé un séminaire avec ma petite équipe. l'hotel est très bien situé et le personnel très efficace et gentil. Ils ont même aménagé la salle du petit déjeuner pour que nous puissions faire notre réunion d'équipe. Seul petit bémol: privilégier les chambres de catégorie suprérieure car les autres seront pluspetites et avec moins de caractère.j'y reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2012
Vienne, Autriche
Avis écrit le 19 février 2012

Lors d'un séjour á Nice dans un autre hôtel, nous avons découvert - lors d'une promenade - ce charmant hôtel. Nous nous sommes tout de suite renseignés près des dames de la réception et l'accueil a été aimable et attentif. Le prochain séjour s'est naturellement déroulé à l'hôtel Villa Rivoli et notre première impression s' est encore renforcée: le personnel est à l'écoute de ses clients, l'atmosphère reflète un air privé avec le charme qu'on s'attend de Nice!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de savoir et intuition: on se sent tout de suite en France. La proprété des chambres et du sanitaire est impeccable. De plus, l'hôtel est si bien situé que l'on peut tout atteindre à pied.
Pour mon mari et moi qui voulons venir 2 fois par an à Nice, la recherche de l'hôtel idéal est résolue: à partir de maintenant notre port d'attache à Nice c'est l'Hôtel Villa Rivoli.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux