Hotel Villa Rivoli
140 $US
184 $US
174 $US
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
243 $US
320 $US
289 $US
  • Front de mer
318 $US
291 $US
Avis publié : 18 octobre 2012 par mobile

Séjour en couple en plein mois d août. Petite chambre "supérieure" propre. Finalement assez romantique. Literie ok. Hôtel bien placé pour aller sur les plages ou flâner dans la ville et aller jusqu au vieux Nice a pied. Le rapport qualité-prix me paraît bon.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

Si vous aimez les chambres toutes petites (9 m2 maximum) à un prix exorbitant (150€), dormir avec des boules quies (pas de double vitrage sur une rue plutôt passante bien qu'en sens unique), sur un lit tres ferme, cet hotel est pour vous!

• Séjour en : septembre 2012
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire ,sachez que nous sommes toujours à l'ecoute de notre clientele et que nous vous remercions de vos remarques et de votre compliment sur la proprété des chambres de l'hotel Villa Rivoli .
Concernant la superficie de la chambre que vous avez occupée sachez que nos chambres "Traditions" mesurent entre 12.5 et 14 m2 et nos chambre "Supérieures" entre 14 et 17.70 m2.
Vous avez sans doute occupé la dernière chambre sans fênetre isolante,sachez nous y avons remedié depuis , maintenant toutes nos chambres sont munies de febetres isolantes phonique . Toutefois, vous avez du bénéficier ce jour là d'un environnement particulier puisque la rue de Rivoli est située dans un quartier résidentiel, le quartier des Musiciens un des plus calme de la ville de Nice. Nous regrettons vivement que vous ne nous ayez pas laissé l'occasion de vous proposer une autre chambre pour la suite de votre sejour . La literie est tout neuve ce qui justifie une fermeté relative.Je suis navrée que vous préferez à titre personnel un lit moins "ferme".

Vous remerciant et esperant de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement.

Barbara Kimmig ,
Owner manager

Avis publié : 10 juillet 2012

Un emplacement idéal, en plein "8ème arrondissement" de Nice, à deux pas de la plage, de la Promenade des Anglais et du centre historique et commercial de la ville.
Mais disposant d'un superbe calme et dans un cadre délicieux, avec des intérieurs magnifiques et des chambres refaites avec goût ; le tout dans un style ancien et typique niçois.
Le personnel de service est charmant, serviable et particulièrement attentif à nos demandes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

Très joli hôtel de charme, décoration individuelle des chambres, au calme, avec une jolie terrasse. Accueil impeccable, amabilité et serviabilité du personnel. Une jolie adresse, proche de la rue de France avec ses restaurants, du Negresco où il faut absolument aller se ballader, et de la promenade des Anglais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

le Villa Rivoli est un petit hôtel plein de charme au coeur de Nice proche de la mer et de la rue Medecin. I Point pratique,il y a un petit parking extérieur fermé, Le personnel àl’accueil est très serviable et courtois, et a pu nous renseigner sans problème. L'hôtel dans un style niçois classique et charmant, les chambres sont plutôt bien décorées. La salle du petit déjeuner a une décoration ancienne ravissante. Nous n’avons pas pu profiter de la terrasse à cause du temps, mais le jardin semble très agréable en été !

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille