“Charmant”

Hotel Villa Rivoli
N° 11 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 20 novembre 2012

C'est un hôtel charmant très bien situé , proche de la promenade des Anglais mais au calme.Tout est bien décoré mais sans surcharge.L'accueil fut chaleureux et professionnel, de bons conseils. Nous occupions une chambre tradition certes pas immense mais confortable.La salle de bain était rénovée avec une belle douche .Seul bémol,il faudrait un peu plus de possibilités de rangement, une commode par exemple?
Sinon le petit déjeuner buffet est excellent,varié et de plus l'hôtel dispose d'un jardin et aussi d'un petit parking ce qui n'est pas négligeable à Nice.Nous reviendrons lorsque nos pas nous conduiront à Nice.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos compliments sur la décoration et la qualité d’accueil. Concernant l’emplacement, en effet le quartier est calme et quand même au centre. Nous vous remercions également pour votre suggestion de rangement supplémentaire. Ceci va être fait très rapidement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Rivoli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2012

Nous avons visité l'Hôtel Villa Rivoli pour la première fois en octobre - et reviendrons certainement! A partir de l'accueil très chaleureux le premier soir jusqu'au départ, quatre jours plus tard, tout était parfait. Nous avons apprécié surtout le style de l'hôtel et la propreté des locaux.
Tout était décoré avec bon goût mais sans trop exagérer. Ambiance très "cosy". Toutes les chambres différentes (nous avions la chambre109). Petit déjeuner copieux qu'on peut prendre dans le petit jardin mignon. Toutes les attractions et curiosités de Nice sont à proximité ou facilement accessibles en bus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2012

Dans un superbe cadre, j'ai été si bien accueillie.
L'hôtel est très calme
Et le personnel adorable.
La décoration est très recherchée
La chambre était très Cosi
À mes prochaines escapades à Nice je reviendrai

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 18 octobre 2012 par mobile

Séjour en couple en plein mois d août. Petite chambre "supérieure" propre. Finalement assez romantique. Literie ok. Hôtel bien placé pour aller sur les plages ou flâner dans la ville et aller jusqu au vieux Nice a pied. Le rapport qualité-prix me paraît bon.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 23 septembre 2012 par mobile

Si vous aimez les chambres toutes petites (9 m2 maximum) à un prix exorbitant (150€), dormir avec des boules quies (pas de double vitrage sur une rue plutôt passante bien qu'en sens unique), sur un lit tres ferme, cet hotel est pour vous!

• Séjour en : septembre 2012
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire ,sachez que nous sommes toujours à l'ecoute de notre clientele et que nous vous remercions de vos remarques et de votre compliment sur la proprété des chambres de l'hotel Villa Rivoli .
Concernant la superficie de la chambre que vous avez occupée sachez que nos chambres "Traditions" mesurent entre 12.5 et 14 m2 et nos chambre "Supérieures" entre 14 et 17.70 m2.
Vous avez sans doute occupé la dernière chambre sans fênetre isolante,sachez nous y avons remedié depuis , maintenant toutes nos chambres sont munies de febetres isolantes phonique . Toutefois, vous avez du bénéficier ce jour là d'un environnement particulier puisque la rue de Rivoli est située dans un quartier résidentiel, le quartier des Musiciens un des plus calme de la ville de Nice. Nous regrettons vivement que vous ne nous ayez pas laissé l'occasion de vous proposer une autre chambre pour la suite de votre sejour . La literie est tout neuve ce qui justifie une fermeté relative.Je suis navrée que vous préferez à titre personnel un lit moins "ferme".

Vous remerciant et esperant de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement.

Barbara Kimmig ,
Owner manager

Avis publié: 10 juillet 2012

Un emplacement idéal, en plein "8ème arrondissement" de Nice, à deux pas de la plage, de la Promenade des Anglais et du centre historique et commercial de la ville.
Mais disposant d'un superbe calme et dans un cadre délicieux, avec des intérieurs magnifiques et des chambres refaites avec goût ; le tout dans un style ancien et typique niçois.
Le personnel de service est charmant, serviable et particulièrement attentif à nos demandes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2012

Très joli hôtel de charme, décoration individuelle des chambres, au calme, avec une jolie terrasse. Accueil impeccable, amabilité et serviabilité du personnel. Une jolie adresse, proche de la rue de France avec ses restaurants, du Negresco où il faut absolument aller se ballader, et de la promenade des Anglais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis