“Bien conviendrais mieux !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Villa Rivoli

Hotel Villa Rivoli
N° 12 sur 204 Hôtels à Nice
Montpellier
“Bien conviendrais mieux !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Emplacement de rêves
Décoration et bâtiment avec beaucoup de cachet.
Dire qu'ils ont un parking est limite 3 pauvres places exigues qu'ils facturent 18 € à leur clientèle par nuit.

L'accueil et le professionalisme du personnel est remarquable, franchement du haut standing.
(mais il faudrait s'organiser pour effectuer des check out avant 9 h00 du matin...)

Le batiment est ancien mais une petite rénovation porte et chambre des fenêtres ne serait pas un luxe sauf si vos aimez dormir avec vos voisins ou le bruit des voitures le matin;

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

C'est un hôtel charmant très bien situé , proche de la promenade des Anglais mais au calme.Tout est bien décoré mais sans surcharge.L'accueil fut chaleureux et professionnel, de bons conseils. Nous occupions une chambre tradition certes pas immense mais confortable.La salle de bain était rénovée avec une belle douche .Seul bémol,il faudrait un peu plus de possibilités de rangement, une commode par exemple?
Sinon le petit déjeuner buffet est excellent,varié et de plus l'hôtel dispose d'un jardin et aussi d'un petit parking ce qui n'est pas négligeable à Nice.Nous reviendrons lorsque nos pas nous conduiront à Nice.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos compliments sur la décoration et la qualité d’accueil. Concernant l’emplacement, en effet le quartier est calme et quand même au centre. Nous vous remercions également pour votre suggestion de rangement supplémentaire. Ceci va être fait très rapidement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !
Helsinki
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons visité l'Hôtel Villa Rivoli pour la première fois en octobre - et reviendrons certainement! A partir de l'accueil très chaleureux le premier soir jusqu'au départ, quatre jours plus tard, tout était parfait. Nous avons apprécié surtout le style de l'hôtel et la propreté des locaux.
Tout était décoré avec bon goût mais sans trop exagérer. Ambiance très "cosy". Toutes les chambres différentes (nous avions la chambre109). Petit déjeuner copieux qu'on peut prendre dans le petit jardin mignon. Toutes les attractions et curiosités de Nice sont à proximité ou facilement accessibles en bus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Dans un superbe cadre, j'ai été si bien accueillie.
L'hôtel est très calme
Et le personnel adorable.
La décoration est très recherchée
La chambre était très Cosi
À mes prochaines escapades à Nice je reviendrai

• Séjour du octobre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Séjour en couple en plein mois d août. Petite chambre "supérieure" propre. Finalement assez romantique. Literie ok. Hôtel bien placé pour aller sur les plages ou flâner dans la ville et aller jusqu au vieux Nice a pied. Le rapport qualité-prix me paraît bon.

• Séjour du août 2012
Seine-et-Marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Si vous aimez les chambres toutes petites (9 m2 maximum) à un prix exorbitant (150€), dormir avec des boules quies (pas de double vitrage sur une rue plutôt passante bien qu'en sens unique), sur un lit tres ferme, cet hotel est pour vous!

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire ,sachez que nous sommes toujours à l'ecoute de notre clientele et que nous vous remercions de vos remarques et de votre compliment sur la proprété des chambres de l'hotel Villa Rivoli .
Concernant la superficie de la chambre que vous avez occupée sachez que nos chambres "Traditions" mesurent entre 12.5 et 14 m2 et nos chambre "Supérieures" entre 14 et 17.70 m2.
Vous avez sans doute occupé la dernière chambre sans fênetre isolante,sachez nous y avons remedié depuis , maintenant toutes nos chambres sont munies de febetres isolantes phonique . Toutefois, vous avez du bénéficier ce jour là d'un environnement particulier puisque la rue de Rivoli est située dans un quartier résidentiel, le quartier des Musiciens un des plus calme de la ville de Nice. Nous regrettons vivement que vous ne nous ayez pas laissé l'occasion de vous proposer une autre chambre pour la suite de votre sejour . La literie est tout neuve ce qui justifie une fermeté relative.Je suis navrée que vous préferez à titre personnel un lit moins "ferme".

Vous remerciant et esperant de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement.

Barbara Kimmig ,
Owner manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Un emplacement idéal, en plein "8ème arrondissement" de Nice, à deux pas de la plage, de la Promenade des Anglais et du centre historique et commercial de la ville.
Mais disposant d'un superbe calme et dans un cadre délicieux, avec des intérieurs magnifiques et des chambres refaites avec goût ; le tout dans un style ancien et typique niçois.
Le personnel de service est charmant, serviable et particulièrement attentif à nos demandes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille