Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Petite maison très bien située . Chambres petites mais avec du charme et parfaitement entretenues . Service familial et très bon petit déjeuner léger . Parking et a 100 mètres de la plage donc plus calme que sur la promenade .

Séjour en : janvier 2018
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour ce si gentil message. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre Maison niçoise.
Nous sommes ravies que notre décoration très personnalisée vous ait plu et de savoir que vous avez passé un séjour comfortable est notre plus belle récompense.

Toute l'équipe prend le bien être et la satisfaction de chaque client très à coeur. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et prenons un réel plaisir à partager notre passion pour notre si belle ville de Nice.

Sachez nos chambres les plus spacieuses sont nos chambres supérieures. Pour vos futurs déplacements sur la Côte, n’hésitez pas à nous contacter directement, afin de pouvoir choisir avec vous "votre" chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite et en attendant, nous vous souhaitons un excellent weekend!

Bien cordialement,
Barbara Kimmig & toute l'équipe de la Villa Rivoli

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

La villa rivoli est un hotel charmant conservant l architecture française de la belle époque. Le personnel est accueillant et chaleureux. Il est une bonne référence pour les voyageurs qui souhaitent explorer cette magnifique ville vu son emplacement géographique.
Les chambres propres les propriétaires sont à l écoute des clients et present à chaque instant.
Bravo

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chère Madame Bouchra E,

MERCI BEAUCOUP! Nous sommes toutes très touchées par votre gentil message et sommes vraiment ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Rivoli.

Nous avons la chance d'être une maison familiale indépendante où l'art du recevoir, la satisfaction client et l'amour de notre ville sont des valeurs primordiales ! Nous aimons partager nos "bons plans", petits secrets sur Nice mais aussi nos meilleurs recommendations!

Nous vous remercions sincèrement pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir aussi souvent que possible :-)

Très bonne semaine à vous et un bel automne ensoleillé!

Barbara Kimmig & toute l'équipe

Avis publié : 20 septembre 2017

Emplacement idéal, mais c'est là l'atout principal de l'hôtel. Celui-ci est un peu vieillot, les chambres sont assez petites et peu fonctionnelles; idem pour la salle de bain. Le choix au petit déjeuner est restreint pour un petit déjeuner annoncé comme buffet à volonté.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 juillet 2017

situation très pratique, accueil très professionnel, très bon petit déjeuner.
Un endroit et un bel immeuble pas loin du centre, et de la mer.
A conseiller. le coin dans le jardin pour les petits déjeuner est adorable.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Chers Clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour ce si gentil message et votre amabilité durant votre séjour. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre Maison Niçoise.

Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un séjour comfortable est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
bien cordialement,
Barbara Kimmig & équipe.

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet bel hôtel de charme et sommes chaque fois ravis d'y être. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et la literie est de très bonne qualité. Le buffet petit déjeuner est servi dans le jardin et propose un choix très varié. Personnel professionnel et agréable. Emplacement idéal pour visiter la ville et profiter de la plage. A très bientôt

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Chère Madame de Schluerfle,

Nous vous remercions très sincèrement pour ce si gentil message et votre amabilité durant votre séjour. Ce fût un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Villa Rivoli.

Nous sommes ravies que notre décoration très personnalisée et la bonne literie ) vous ait plu et de savoir que vous avez passé un séjour comfortable est notre plus belle récompense.

Toute l'équipe prend le bien être et la satisfaction de chaque client très à coeur. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et prenons un réel plaisir à partager notre passion pour notre si belle ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite et en attendant, nous vous souhaitons un excellent été !

Très cordialement,

Barbara Kimmig et toute l'équipe de la Villa Rivoli